mika-206 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut tout le monde je suis nouveau sur le forum... je vous presente ma voiture, c'est une 206 s16 de 2003... la voilà au cap d'agde l'an dernier elle etait en cour de prepa, elle etait encore noir... et la voilà fini... voilà pour le moment je rajouterer des photos demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 YEahhh pas mal ^^ Bienvenue parmis nous ! @++ J'attends les autres photos avec impatience ^^ Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 jolie j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci a toi bibi1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 niveau moteur tu a fais quelques choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Hé ben dis donc, trés belle ta voiture, j'espere qu'on la verra bientot en vrai, dommage que tu tes pas inscrit avant le 9 juillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 merci steph34 pourquoi quest ce qu'il y avait le 9 juillet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ca : /viewtopic.forum?p=30830#30830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est dommage ça avait l'air d'etre cool... mais je pense que vous allais en refaire un plus tard, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 faut demander a la chef !!! Pour moi y'a pas de blem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour moi non plus mais pas plus loin mdrrrr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ca me va aussi il faut juste me tenir au jus quelque jours avant, voir si je suis dispos... mais sinon il n'y a pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 voici d'autre photos il y a un an maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 coter moteur je n'es rien toucher du tout... peut etre aleger le volant moteur parceque je trouve qu'elle prent ces tours trop lentement, mais ca sera tout je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 YEAH SUPERBE elle etait sympa avant aussi cette photo cetait pas au meeting dales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 si si je fesais pas de l'organisation... le club apocalypse... on nous a beaucoup casser du sucre sur le dos mais bon c'était notre premier. tu y etais??? je ne rapel avoir vu ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 jy etais ! parking exterieur, jetai devant les 2 streap teaseuse, celle qui avais les seins carrés au silicone qu eje me foutait delle :p hum ok jalouse je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 suprebe rélisation!!! peut etre un peu tro de noir surtout au niveau des jantes ca les ren tro discrète mais chacun ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui c'est vrai mais en même temps je voulais rester dans le sombre pour changer un peu de toute les voiture avec des couleurs flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 oui c'est vrai mais en même temps je voulais rester dans le sombre pour changer un peu de toute les voiture avec des couleurs flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:cette photo cetait pas au meeting dales? me suis fait griller lol tres jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 très belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 voila le jour je l'ai acheter... dsl pour la qualiter de l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[A]xiS 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 j'aime très jolie rien de tel que le noir tout de meme :s :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz341 0 Posté(e) le 4 août 2006 superbe 206 je t'ai croisé dans la semaine au alentours de sommieres c'etait bien toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 5 août 2006 oui surement je suis aller a castrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 août 2006 Salut mika, Moi aussi je me demande si je t'ai pas croiser un jour a AGDE dans l'herault ??? Y'a environ 2 mois 2 mois 1/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 5 août 2006 salut... agde je ne pense pas que c'etait moi... ça fait longtemps que je n'y suis pas aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ca devait etre sa jumelle alors, elle été aretter au feu rouge(logique) et moi je passer j'ai failli rentrer dans le C** d'une 205 tellement je suis rester retourner pour la regarder ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 5 août 2006 lol, ça se peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 5 août 2006 puisque je suis bloquer chez moi pendant quelque temps, lol je vais changer la couleur de l'eclairage du compteur, et de la console central... d'origine c'est orange, je vais les mettre bleus... je pense faire un topic pour ce que ça interresse... voilà a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 août 2006 cool merci , a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 août 2006 Bloquer chez toi ?? lollllllllllll Trés bon esprit , un mec qui ce la pete pas du tout, (pourtant il a de quoi...)) +1 pour mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 août 2006 +2 pour Micka mdrrrrr Elle rend tellement mieu en vrai La sur les photos on diré un gros bloc noir ^^ Elle pete sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 août 2006 bdaboah a écrit:+2 pour Micka mdrrrrr elle pete sinon ^^ C'est le cas de le dire, elle pete de partout quand il met les watts !!! Tous les boulons et le parebrise se barre !! Impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra16v 0 Posté(e) le 14 août 2006 tres jolie ptite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 15 août 2006 merci a tous pour vos compliment ca fait plaisir... j'ai trouver tous le monde bien sympas... encore merci a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 août 2006 Oui superbe merci d'etre venu malgres ton soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 30 août 2006 voici mon compteur, j'ai changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 août 2006 joli joli !! c'etait de quelle couleur dorigine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 30 août 2006 orange tout pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 août 2006 Un tuto??????? Je pense faire sa alors des infos... et aussi mettre des leds lumière noir (que j'ai deja) en face en bas pour fairee comme des retro éclairés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 class l'eclairage je veu savoir comment t'a fait lol vai le faire sur celle de mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 je revien du cap d'agde, c'etait niquel... j'ai pu apercevoir steph34 (dsl je n'ai pas pu rester pour ecouter ta sono, ma copine ete malade lol) par contre je n'ai plus de capot carbonne, ça fait deux foi que tikx me le change et deux fois qu'il ya le même defaut, du coup le gar de tikx, tres sympas, me propose de l'echanger sur place contre un capot en fibre, et deux ailes avant en fibre... je ferai des photo des que tous sera en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 echange definitif??? quel genre de soucis ta eu avec le carbone? defaut .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui echange definitif je ne veut plus de carbonne... enfait la resine avait une mauvaise reaction au contact des uv, plein de trace blanche comme si la resine ce decolle du carbonne... d'apprer eux ça n'arrive pas souvent mais ça fait deux capots que je passe et c'est exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 dommage j'aime bien les capots carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 hate de voir les fibres en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 domage le carbonne lui allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites