bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 comment branché 2sub 400watt a 1 ampli 2 cannaux 400w et le mettre sur le poste ? y a t'il un tuto pour ca car je n'en ai pas vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu na pas le manuel de lampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui je l'ai c'est pas a moi c'est un pote qui vien d'acheter tous ca ... et il arrive pas a le placer je lui ai dis que je trouverai les infos et que je viendrai l'aider demain! pourquoi le manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Jlé jamais fait mais je pense que tu a tout les shemas possible que tu peux faire comment les mettre en paralele, lemplacement du remote.... Il lui faut quil é un kit de cablage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 il a tout acheter chez un pro le cablage les sub et l'ampli donc normalement il dois tout y avoir tout a l'heure je suis passer chez lui j'avais pas le temps de rester mais il ma dis que il y arrivais pas lol alors c'etait pour avoir un tuto avec des shema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Dites moi si jme trompe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 oui dites lui si il se trompe ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ben, on veut bien t'aider, mais il faut plus de précisions: subs simples ou doubles bobines? est-ce que l'ampli travaille sous 2 ou 4 ohms? Pour le cablage, rien de dramatique, c'est le plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ca devrait etre simple oui sur le manuel tu as des shemas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je verrais ca demain quand j'aurai tout les manuels sous les yeux et je regarderai c'est quoi comme sub et tout merci des infos deja enfin je vous dis tout ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pat34 a écrit:ben, on veut bien t'aider, mais il faut plus de précisions: subs simples ou doubles bobines? est-ce que l'ampli travaille sous 2 ou 4 ohms? Pour le cablage, rien de dramatique, c'est le plus facile. Comme dit pat si ton ampli travaille sous 2 ohms tu peut les brancher en parallèles sinon ta puissance sera diviser par 2. Moi aussi dites moi si je me trompe !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est quoi "ohms" en fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est l'impédance, si ton ampli ne travaille que sous 4 ohms et que tu branches deuxs subs de 4 ohms dessus, tu vas vite savoir que c'est pas bon. Non, non, y'a pas de machine a fumée dans un ampli, quand ça fume, c'est que ça crame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 L'impédance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 pat34 a écrit:C'est l'impédance, si ton ampli ne travaille que sous 4 ohms et que tu branches deuxs subs de 4 ohms dessus, tu vas vite savoir que c'est pas bon. Non, non, y'a pas de machine a fumée dans un ampli, quand ça fume, c'est que ça crame... Mdrrrrrrrrr Moi j'en ai une de machine a fumée si tu veut !!!! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 J'tai grillé sur ce coup là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 mdr ok si je vois de la fumee c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Non, ça c'est sur. de plus, essaies de savoir sous combien de volts travaille ton ampli, certains ont tendance a griller si on descend en dessous des 10 volts (ce qui arrive en cas de shoot en SPL). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 bon pour ce coté la ca va je vien de parler a mon cop sur msn et l'ampli et les sub etais dans la meme boite il sont fais pour allez ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ben, au moins, c'est précis comme info.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 il ma dis aussi que il n'y avais aucun shema ni rien juste quelques explication mais rien de plus ... enfin on se debrouillera mdr c'est en forgeant qu'on devient forgeron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et c'est en cramant qu'on devient barbecue (ça c'est de moi)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 C'est quoi les references de son matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 http://forum-automobile.madanight.com/index.php?s=bce10cb58a46208eaad80d9506230e53&showtopic=3378&st=0&#entry16093 Si ca peut vous aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi j'ai pas ete il ma dis que il avais appeler un pote qui avais deja monter sa sono donc que ca alai vu que j'avais du temps libre j'ai ete m'acheter un gsm mdr je vous montrerais des photo quand j'irai si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Ouep avec zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 voila j'ai ete aujourd'hui pour l'aider a finir ... car il avais presque pas travaillé hier lol ca a ete tout seul suffit de brancher les cables donc ca va parfait a part que chez BM il sont chiant avec leur "klipsse" de merde pffff pour remonter les cache ... enfin voila on a changer les 2 baffles a l'avant pres des pedales ... les 2 baffles a l'arriere deriere la banquette et on a mis les 2 seb et l'ampli dans le coffre a par ca tout va bien les cables ca a ete a part pour les faire passer de la batterie a l'interieur on a chercher longtemps avant de trouver une ouverture ... mais bon tout es fini ca fais un bon son dommage que le coffre de sa voiture sois insonoriser aussi fort ca rend moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 pourquoi ta chercher une ouverture qui va a l'interieur pour la batterie??? La batterie est pas dans le coffre sur BMW ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 non il n'y avais pas de batterie dans le coffre... ptet que c'est sur les nouveau modeles seulement et les photos je les ferai quand j'aurai l'apareil photo lol dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Un petit truc pour les basses: il enleve le revetement de la plage arriere, fait deux gros trous et remet le revetement par dessus. ça a le mérite de laisser passer quelques basses et c'est invisible. Sinon, comme j'avais fait dans la mienne (525 tds) derriere les sieges arrieres, tu sors deux events, pareil, ça tape mieux. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 laisse tomber lol il le fera pas ... j'ai vu mieux niveau bricoleur mdrrrr enfin il a fais ca juste pour avoir un plus beau son et un peu de puissance mais il fera plus rien d'autre dedans lol http://www.annonces-autos-occasion.com/vignette3.php?image=annonces/images/280206052720_photo.JPG c'est ce modele la que tu as eu ? je croi que c'est ma voiture de reve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Non, désolé, c'était le modele d'avant, un peu plus carré, caisse E36 je crois. J'ai explosé le moteur et je l'ai changé pour une merco 250 TD, c'était il y a longtemps (5 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ah oui je voi j'aime bien aussi c'est le modele que je voulai comme premiere voiture (par rapport au prix bcp plus abordable que le modele au dessus lol) mais bon c'est trop gros avec les assurances je pourrai pas l'assurer donc j'ai abandonner l'idee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Il a qu'a rouler les banquettes baisser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 c'est une berline la banquette ne s'enleve pas c'est de la carroserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites