pat34 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 golf 2 90s avec kit carrosserie, jantes alus, anti demarrage a telecommande,rabaissée etc... Un peu de taf a faire dessus (sur le kit) , un roulement av droit a changer et une peinture a faire, par contre tres bonne mécanique. Super base de tuning a pas cher car j'ai plus de place pour me garer devant chez moi: 500€ et elle s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Juste par curiosité, taurais pas une photos ou deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Promis, je vais en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Voilà, elle ressemble à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 août 2006 coucou j'ai une amie qui va tappeller pour la golf. si elle te la prend pas je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 août 2006 Ok, merci. Je viens juste d'etre reconnecté avec mon nouveau fournisseur de service, j'ai viré wanadoo et pris club-internet. 4 jours sans le net, c'est la galere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 août 2006 j'ai clubin aussi c'est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha868 0 Posté(e) le 15 août 2006 sayer elle est a moi la golf fin bon grave la galere pour aller a sete obliger de prendre le train et tout.... j'ai rencontrer pat34 pour la premiere fois c'est un super mec pour ceux qui l'ont jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha868 0 Posté(e) le 15 août 2006 jesper que l'ont poura se revoir au prochain meeting du forum je te montrerai les modif que j'ai faite decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 16 août 2006 Hello, On a hâte de voir les modifs @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 20 août 2006 ça y est, suis revenus de dehors alors, y'a meme pas de tofs des modifs? C'est quoi ce travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 21 août 2006 Tiens PAT34, sa me fais penser que ta oublier d'enlever la gofl 2 de ton profil-ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 21 août 2006 a y est, c'est fait... Reste la golf 1 a vendre et la plymouth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 22 août 2006 salut tu la vend combien la golf 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 23 août 2006 En MP, parce que là, c'est special... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi2 0 Posté(e) le 23 août 2006 ok donne moi le prix en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites