Niko_13 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Avant: Apres: Retour des jantes d'avant pour bientot (on m'en a piqué 2 en avril) Pour la ptite histoire, le pc av est l'ancien de Stormk ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Code:306 1.6 16s -Niko-ca existe pas 1.6 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Citation :306 1.8 16s -Niko- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Allez, un peu de neuf ^^ Mon nouveau 4*4: Avec les jantes, ca fait déja plus tuninje ^^ Mais trop d'origine encore, je pense , pour que vous la trouviez bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 sympa jaime bien en noir, ca aurait eté mieux si elle avait eté propre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Suis tjs pas fan des gantes noires sinon elle a une bonne allure générale ton becquet :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Stéph@nie a écrit:sympa jaime bien en noir, ca aurait eté mieux si elle avait eté propre :p Bah c'était un peu improvisé, avec les cours j'ai pas le temps d'en faire quand il fait jour, donc la j'ai fait 3tofs entre midi et deux vite fait avec le portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites