Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Image de base : METAL_HURLANT STEPHANIE xxXXxx thunder : Video avec la corolla en deplacement xxXXxx => http://xxxxxx-34.ifrance.com/flvplayer.swf Stéph@nie => http://steamsite.free.fr/cocoq.mov Clique droit enregistrer sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 cest voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai voté xxXXxx impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 le tient était po mal steph y'a qu le truc qui depasse derriere qui est po terrible donc g voté metal hurlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 =) oui le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Déjà le vote :S mon projet vitesse 5eme ^^ (j'ai une boite 6 en option) est terminé c'est comment dire "la cerise" il sortira un peu avant le 14 juillet vous l'avez revé, je l'ai fait !!!! A NE PAS RATER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 :p hihi J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 j'ai hate de voir le tiens aussi mais je suis sur que ça sera l'xtaz je vote Stéph@nie pcq tu geres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 G voté XXXXXXX pcq jadore le PC avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Un 3 crown! J'ai hate de voir les résultats finals et pour savoir, quand les votes se finissent? P.S. Votez pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 metal hurlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 MERCI! Si c égalité, c les premiers qui choisissent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Sorry Stéphanie amis la ! Je pense que le meilleur c xxXXxx bravo a tous quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_Sim102 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 non, c égalité avec metal_hurlant et xxXXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 non, killer, j'ai 1 vote d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 je rappel les dernieres vidéos ... (principe faire une séquence animée où on peut voir la voiture en déplacement) xxXXxx => http://xxxxxx-34.ifrance.com/flvplayer.swf Stéph@nie => http://steamsite.free.fr/cocoq.mov Clique droit enregistrer sous faut faire le boulot des admin maintenant ralala remboursééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 et merde j'arrive pas a lire celle de stef sinon pour la tienne elle est tro terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 il te faut quicktime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Oui dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 xxXXxx et moi on choisit la caisse, ou on continue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Un peu petite ton userbar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 taille standard :] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est qui avé un bug Jvoyé 5mm de la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 metal_hurlant a écrit:xxXXxx et moi on choisit la caisse, ou on continue? choisissez tous les deux sinon on va s'ennuyer a attendre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 a toi l'honneur gros par contre si c'est possible d'avoir plusieurs images & plan de la voiture ca serait impek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 xxXXxx a écrit:a toi l'honneur gros par contre si c'est possible d'avoir plusieurs images & plan de la voiture ca serait impek Jolie ta signature xxXXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 mici ^^ c open source je prends pas de droit d'auteur dessus (arf) alors servez-vous tuning-attitude represent ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Juste une question, xxXXxx, c koi la prochaine caisse qu'on prend? Car en effet, on est a égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai une idée pour la prochaine caisse: Une 406 COupé, pourquoi pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 dsl on é pas trop a égalité ^^ mais c pas bien grave je veux pas gagner ni choisir c'est juste pour le fun à toi l'honneur, juste si tu pouvais avoir plusieurs images & plans de la voiture ca serait bien. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Bon choix mais niveau qualité de l'image c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 DSL C la seule que j'Ai trouvé dans cette angle, sinon, elle est en train de rouler. JE vais regarder si je peux trouver d'autre photos EDIT: voilà, c peu être po la même année, mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 ok pour celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 mdr la vache en dessous c'est des phares d'opel ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 exact ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Beaucoup de taff dessus, bravo on vois bien que tu as la maitrise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 faudrai pas faire un nnouveau sujet ciomme ca on pourra encore voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 merci adversaire lol commencé a 00h30 fini à 4h j'ai fais des pauses quand même =) Quelques heures de modifs tu remarqueras le bas de caisse ^^' ça te dit rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ce sont les miens :p tres jolis lol ON devrais faire un nouveau sujet poru ce vt ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paul1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi j'ai voté xxxxxxx il à vraiment le sanse du tunig dans le sang bravo aux autres j'ai esiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites