steph34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'ai encore oublier des trucs, sa revient petit a petit, c'est ca quand on a un ptit cerveau - Merci bcp pat pour le Cd, je l'ai ecouter tout le retour la piste 1 je me suis eclater!!! - Trés sympa coco pour les haribos, meme si j'en ai pas manger, mais mes galopins s'éclate avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 BON VISIONNAGE A TOUS !!! Sub a Steph en action !! PS: Désoler pour les 3 dernières photos, l'appareil c'etait mal ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Citation :PS: Désoler pour les 3 dernières photos, l'appareil c'etait mal ouvert Ya pas d'mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ta pas de chance coco ca tombe sur toi En plus c'etai vraiment les 3 dernieres que j'ai fais , aprés l'appareil été plein. Au fait , pas de probleme sur le retour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Jmendormé presque ^^ Sinon vu qui a juste un radar au début de lautoroute puis 2 sur marseille, g t tt le long au taquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 super tofs et coco ressemble a une meuf dans la 106 de fafa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 TOI TU SORS BOULET ca va pour toute les fois ou jte taquine... c'est à mon tour ^^ Jvé bientot les coupé, ca par trop en live mais jaten davoir un entretien dembauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu croit que ton coiffeur va s'en sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 lol vitto on se calme :p superbe photo merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est son PC ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ouai merci pour les fotos ! Elles sont pas mal ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Stormk306 a écrit:hum hum C'est marqué provisoire dessus.. Puisqu'il a grillé un sub ! Arrete on sais que t'aime ronchonner strolmk mais quand meme: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Qu'est ce que je peux bien raconter a bdaboah la???!! ^^ MDR le pauvre Et la no coment, Titi entrain de decuver sa 6 eme biere dans les caddies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Stormk306 a écrit:hum hum C'est marqué provisoire dessus.. Puisqu'il a grillé un sub ! Arrete on sais que t'aime ronchonner strolmk mais quand meme: p c'est pas l'absence de sub qui me gene c'est alim atx qui est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Quesce quelle a son alim ? J'ai l'air pétrifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bdaboah a écrit:Quesce quelle a son alim ? J'ai l'air pétrifié bah quelle idée de mettre une alim comme ca dans une voitures alors qu'il en existe des beaucoup plus petite qu'on peut integré dans un endroit non visible et avec beaucoup plus de possibilité de fonctionement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Il va y avoir un sub qui va caché tt ski ya derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bdaboah a écrit:Il va y avoir un sub qui va caché tt ski ya derniere si ya rien qui isole le sub du pc, ca va pas tenir longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui, enfin je trouve qu'il a fais un super taff perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 ki ki la fait vitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Oui, enfin je trouve qu'il a fais un super taff perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 peut etre a part le sol à l'avant que je n'aime pas trop mais ca nengage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui el sol pas top mais il va refaire m'as t'il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:superbe photo merci steph Titi a écrit:Ouai merci pour les fotos ! Elles sont pas mal ! De rien avec plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 bdaboah a écrit:La 106 de Steph rend trop trop bien Beaucoup mieu qu'en photos Je dirais qu'un mot sur la Pontiac de Pat : IMPRESSIONANTE Steph34, tres sympas comme gars Titi et sa biere a la main... Sinon Juju + bronzé que moi : ABUSED Meeting à refaire avec plus de monde ^^ Je pense exactement comme toi pour tout ce que tu a dit, surtout le passage sur moi !!!! Non sans rire, MERCI beaucoup coco, je te retourne le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est beau l'amourrrr ^^ ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 me voila de retour c'est bien sympa de voir pas mal de monde même si j'étais en mode je dors debout lol coco si tu me trouvais deja bronzé n'imagine même pas dans l'etat que je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 jujuclio a écrit:me voila de retour c'est bien sympa de voir pas mal de monde même si j'étais en mode je dors debout lol coco si tu me trouvais deja bronzé n'imagine même pas dans l'etat que je suis la Hello juju, on veut des photos, photos, photos, photos, photos !!!!!!!!! Alors ta passer de bonnes vacances ??? Bon courage pour lire les nouveaux messages, je pense que tu a beaucoup de taf !!!! Content de t'avoir connu, t'es trés cool, a plus Mr propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors tu as bronzé !!! hihi merci detre venu coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Suis deg' qu'un nordiste soit plus bronzé que moi en meme temps j'ai pas vu beaucoup le soleil cette année ^^ Ca serai cool de se le refaire avant septembre non ? avec plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 oui En fin aout pk pas? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:oui En fin aout pk pas? ! d'ici la ma caisse pk pas ... :s et sinon julien content de t'avoir enfin vu en vrai lol et sinon je confirme on dirai presque un black ... l'a trop bronzer ce con .. PUTAIN DE TOURISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 On veux des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bdaboah a écrit:On veux des photos ^^ C'est bien ce que je disai !! steph34 a écrit:Hello juju, on veut des photos, photos, photos, photos, photos !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bluedevil a écrit:Stéph@nie a écrit:oui En fin aout pk pas? ! d'ici la ma caisse pk pas ... :s et sinon julien content de t'avoir enfin vu en vrai lol et sinon je confirme on dirai presque un black ... l'a trop bronzer ce con .. PUTAIN DE TOURISTE moi aussi trés heureux d'avoir fait connaissance avec toi tu es trés sympa et n'oublie pas mon invitation sinon pour donner un ordre d'idée je posterai une photo de mes pieds (blue ne rigole pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 jujuclio a écrit:moi aussi trés heureux d'avoir fait connaissance avec toi tu es trés sympa Et nous, on pu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 non vous aussi bien sur mais Blue on c revu en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 jujuclio a écrit:non vous aussi bien sur mais Blue on c revu en semaine Moi j'y est penser aussi mais aucun moyen de te contacter, je voulai t'inviter a boire un verre chez moi, ca sera pour une prochaine fois Ch'ti-mi en forceeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 merci pour le bronzage vous avez vu mon teint avant et ben regardé la marque que sa a fait et en vrai c'est plus flagrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 T'as pas honte d'exhiber ton sexe sur le forum, ça va pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 je ne pourrais pas le faire parceque ton écran est trop petit Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Dans 3j ta plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bdaboah a écrit:Dans 3j ta plus rien Pourquoi ? Il ve se faire opérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 jujuclio a écrit:moi aussi trés heureux d'avoir fait connaissance avec toi tu es trés sympa et n'oublie pas mon invitation ouais tkt pas mais c loin quand meme le nord et pleut trop et fait froid ... mais pour aller faire le con dans un champ j'oulbie pas et sinon c encore plus impressioonnant en vrai lol le bronzage claquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 keske vous avez avec le nord? fais plu chaud ken bas!!! lol et pleu pas, c pa la bretagne ici! et au moin on a des terrils........ et surtt de la bonne bibine !! hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ouais, mais nous on a le et là, c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 serieux j'ai eu plus chaud aujourd'hui qu'une semaine dans le sud seul pb le goudron de route fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est ce qu'on se tue a vous dire, nous on a la chaleur avec un petit air marin et iodé qui va bien, vous vous avez la chaleur avec.........................................................................................................................la chaleur, point. C'est pour ça que c'est mieux ici, quand il fait chaud, on va a la mer ou on plonge dans sa piscine, et hop, on se rafraichit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mais nous quand il fait chaud, on va dans le canal voir un marais mdrrrr je serai encor avec mon ex, elle habitait sur la cote, sa aurait ete nikel mai bon on a la tramontane aussi entre les terrils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites