Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Voici les photos de la rencontre du 9 Juillet à Sète. Encore merci à tous ceux qui sont venus, et particulièrement à ceux qui sont venus d'assez loin Alors bonne humeur au rendez-vous en beau temps pas trop froid, pas trop chaud non plus ( ca m'a pas empeché le coup de soleil) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 mdr on remarque le seul qui a eu le courage de pouser le cadie mdr nn srx bonne em biense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Voici les photos de la rencontre du 9 Juillet à Sète. Encore merci à tous ceux qui sont venus, et particulièrement à ceux qui sont venus d'assez loin Alors bonne humeur au rendez-vous en beau temps pas trop froid, pas trop chaud non plus ( ca m'a pas empeché le coup de soleil) ^^ C quoi qui fume un barbecuite ou un pneu???? Steph t'a fé une bonne affaire en echangeant la saucisse contre un caddie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui meme couleu ren plus ! parfait!! Non c'est un burn :p:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Oui meme couleu ren plus ! parfait!! Non c'est un burn :p:) c qui k po réussi a se retenir?bluedevil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 PAT34 et la pontiac Et le 4x4 aussi d'ailleur Mais on a tous plus ou moins testé les voitures lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui sa jpeu dire mais steph sérieu les frein a main sa lui reusi pas a ta caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Pas sur route seche, sur caillous ou terre ou mouillé ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 ouai mais je joint de culasse je le sens bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Pas encore :p tu plaisantes :p hihi La corsa niquel pour les frein a main merci titi de m'avoir autorisé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Pas encore :p tu plaisantes :p hihi La corsa niquel pour les frein a main merci titi de m'avoir autorisé ^^ t'a raison casse la voiture a titi sa fera n danger de moins sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 au y a eu une corsa au frein a main merde ji etre pas la prochaine foi si jpeu prendre la moto on pour taper les burn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Tu l'auras finie quand ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fury 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 kan joré les soue lol et le courage de mi remettre et surtout quand ma copine me l'achera un peu mdr (elle suporte pas que je taf sur ma moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 fury a écrit:kan joré les soue lol et le courage de mi remettre et surtout quand ma copine me l'achera un peu mdr (elle suporte pas que je taf sur ma moto) moto????je croyait que c'etait une 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Stéph@nie a écrit: stephanie elle est dans le caddie et fury la pousse mais ou est deepsea alors??? bah derrier l'appareil foto pour po changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Non Moi je prend la photo , deepsea et fury sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour linstant une petite vidéo de la 106 à Steph sans le son hélas : http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_09-07-06/DSCN5378.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Heu cest la probe a seito :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 La 106 de Steph rend trop trop bien Beaucoup mieu qu'en photos Je dirais qu'un mot sur la Pontiac de Pat : IMPRESSIONANTE Steph34, tres sympas comme gars Titi et sa biere a la main... Sinon Juju + bronzé que moi : ABUSED Meeting à refaire avec plus de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui c'est en faisant comme ca quil yaura de plus en plus de monde ! Merci a toi de tetre deplacé tes super cool aussi et thx pour les photos super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Pour ceux qui veulent télécharger toutes les tofs en meme temps et en grande taille c'est ici : http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_09-07-06/Meeting%20TA.rar La video de la So6 est la ^^ : http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_09-07-06/DSCN5377.MOV BONUS : http://bdaboah1.free.fr/MEETING_TA_09-07-06/DSCN5363.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Super la video mrci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Quel grand meeting, vous avez due avoir beaucoup de taff... Sinon, j'espère que vous avez garé le caddi à sa place après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Sympa la rencontre, dommage un peu loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui c'est sur, il faudra faire ca ailleur aussi mais c'est dur d'arranger tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 dommage que c'etait pas fini pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ça avais l'air super! a noter le pack a coté de la S06 et jujuclio qui nettoye meme en vacance!!!! j'espere pouvoir etre la au prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui stormk et headfire on vous attend au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Et Lolo38 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 bdaboah a écrit:Et Lolo38 aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 comme ça ça relevera le niveau y aura des voitures d'homme je deconne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 MMMmm :p Tu le pensais au fond :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ah mince, moi qui croyais avoir une voiture d'homme, ben je vais vite changer, j'vais acheter une so6... Je déconne, biensur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ZA-DD/B a écrit:Stéph@nie a écrit: stephanie elle est dans le caddie et fury la pousse mais ou est deepsea alors??? bah derrier l'appareil foto pour po changer steph@nie(derreire l'APN):Tous le monde est la pour la foto??? tous le monde se regarde: euh?? titi: ou est l....? il manque l.....? mais que cela peut il etre?? Et non c po la freebox c le pack de KRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouai super aprem !!! c t simpa ! Meme si Coco a TORCHÉ toutes les bières ! (car on peu pas appeller ca ''boire''' ) Gros bisosu a tous ! et merci pour les fotos et les vidéos ^^ Bonne fin d'aprem ! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 [quote="ZA-DD/B"]ZA-DD/B a écrit: titi: ou est l....? il manque l.....? mais que cela peut il etre?? Grumpf attention je surveille tes paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Citation :Ouai super aprem !!! c t simpa ! Meme si Coco a TORCHÉ toutes les bières ! Genre Meme pas touché au ptite bouteille verte ^^ Dailleur, merci a Steph(34) pour l'oasis quil me devait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 =) Héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ZA-DD/B a écrit:fury a écrit:kan joré les soue lol et le courage de mi remettre et surtout quand ma copine me l'achera un peu mdr (elle suporte pas que je taf sur ma moto) moto????je croyait que c'etait une 50 sinon ouais ca aller avecc encore plus de monde ca serai le top j'espere faire des videos de ma moto bientot de nuit si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Pti montage : http://bdaboah1.free.fr/taverne/Images/Meeting%20T-A/MONTAGE.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est quoi par terre ???? un p'tit billet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 LOL :p c'est qu'il tombe Si c'est un billet il se jette dessus oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Haa mince j'avai même pas vu qu'il été tomber, Sinon je tenez a dire que j'ai passé une super journée , (même si elle a mal fini..) et que j'ai rencontrer des personnes trés sympa, a part un un peu dejanter J'espere qu'on se reverra bientot, je vous post mes photos dans la journée, bisous a tous PS pour bluedevil: Heuuuu tu me fais un berne stp...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 J'aime les fleches pointées vers ma voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites