metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 SLT, tout le monde? J'ai fait en 30minutes une C3. L'image vaut mille mots, voici l'image et a vos claviers!!!! EDIT: Je peux vous faire une modif sur un vt sur demande, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 pas mal j'adore le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Sympa ! +1 pour le pc avant, les bas de caisse aussi mais la couleur est trop foncé, un lissage des portieres + baguettes et teintage des vitres et niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 sympa ceux petit c3 y'aurai moyen que tu me fasse quelque chose sur ma caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Sympa ! +1 pour le pc avant, les bas de caisse aussi mais la couleur est trop foncé, un lissage des portieres + baguettes et teintage des vitres et niquel +1 le noir de tes phare n'est pas trop réaliste éclairci le sa sera beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 elle fume ta c3 va chez citroen lol belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 TADA! PEinture Orange, body carbone et vitres teintées, sans oublier le lissage des poignées + un spécial; a vous de trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Petite question ^^ tu les trouve ou tes PC et compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 super en plus elle fume plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai oublié de la faire sauté lol! Je prend mes pièces sur d'autres caisses, comme le devant est un mélange de S2000, de Gallardo et de F430! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 mais la roue arriere patine il me semble c pas une propultion mais bien une traction la c3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 metal_hurlant a écrit:TADA! PEinture Orange, body carbone et vitres teintées, sans oublier le lissage des poignées + un spécial; a vous de trouver! elle est 1000 fois mieux comme sa ! par contre petit pb avec ta roue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est parcequ'elle burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 elle burn sans qu'il y ai de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est le nouveau systeme ecolo , gomme 100% naturelle et transparante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 mdrrr mais sa ferat plus reel la roue avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Vous savez nous les américains, on adore quand c'est des tractions arrières, alors, on peut dire que je l'ai convertie en RWD... TADA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 c plus facile en virtuel heureusement lol belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Heireux mélange de tunining conventionnel et de technologie modrene... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Hihi joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_Sim102 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Trop nice Mr.Hurlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Une petite presention killer_sim stp /viewforum.forum?f=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 lol c mon copain, killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites