Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Que pensez vous de cette voiture? Perso je la trouve toujours jolie niveau esthetisme, malgres son année de sortie, elle est encore mignonette:) une bien remontée tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 pas trop mon style :p celle remontée en noir est pas mal pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est vrai qu'elle est pas mal esthétiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 moi j'aime bien la zx quand elle est tuné!et la la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui elel dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 1 août 2006 Pas fan de la noir. Maintenant pour une caisse de quelques années je la trouve toujours en bonne mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 août 2006 Oui tjrs une bonne tete =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 août 2006 J'aime pas et je trouve que c'est une caisse qui a mal vieilli au niveau des années. Certainement je pense au niveau du design a angle brut et pas fluide comme il y a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'aime bien la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites