Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

[FOOT] Italie / france

Messages recommandés

ben sur le geste de zidane moi je dis que, quoi que materazzi ai pu dire en tant que PROFESSIONNEL il dois pas faire ca c'est ca aussi le foot la provocation !

et les italiens sont de bon simulateur oui mais il on toujours reussi comme ca pourquoi changé une tactique qui rapporte Wink

enfin voila j'etai bien content j'ai fais la fete jusqu'a 2h30 du mat apres ca a degenere lol despe

donc voila

Italie: 4étoiles
France: 1étoile

italia campionne del mondo, forza azzuri per sempre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi1212 a écrit:
ben sur le geste de zidane moi je dis que, quoi que materazzi ai pu dire en tant que PROFESSIONNEL il dois pas faire ca c'est ca aussi le foot la provocation !

et les italiens sont de bon simulateur oui mais il on toujours reussi comme ca pourquoi changé une tactique qui rapporte Wink

enfin voila j'etai bien content j'ai fais la fete jusqu'a 2h30 du mat apres ca a degenere lol despe

donc voila

Italie: 4étoiles
France: 1étoile

italia campionne del mondo, forza azzuri per sempre



bravobravobravoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et on vien de me dire (je sais pas si c'est vrai c'est un copain qui ma dis ca)

juste avant le coup de boule de zidane materazzi le tenai pas le maillot...

et la zidane a dis apres l'action "si tu veux tant mon maillot tu l'aura a la fin quand on aura gagner" (ou un truc du genre)

et la materazzi lui a repondu que l'italie alai gagné ou un truc du style

et zidane lui a mis un coup de boule you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai entendu dire aux infos, qu'il l'aurait traité de terroriste ou qu'il aurai insulté sa mère qui été malade. A confirmer, dans tous les cas, j'ai aussi entendue dire que Zizou aurai un interview pour s'expliquer... Et si on regarde bien les vidéo, on voit que l'Italien l'encercle pour ne pas que Zizou ailles à l'action et marqué un but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai aussi entendue dire que Zizou aurai un interview pour s'expliquer...
+1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et si on regarde bien les vidéo, on voit que l'Italien l'encercle pour ne pas que Zizou ailles à l'action et marqué un but...


c'est pour ca que je disai ca

moi j'avais entendu a la tv que il avais insulter sa soeur aussi enfin bon on ne saura la verite que si l'un et l'autre donne la meme version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il lui a dit pardon en italien et zidane lui a pété la geule car il a cru qu'il l'insultait. vtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B a écrit:
Il lui a dit pardon en italien et zidane lui a pété la geule car il a cru qu'il l'insultait. vtt
Il n'a pas du croire, car Zizou parle Italiens vue qu'il a jouer qui à jouer à la Juv' quans il fut un temps où elle été en D1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx a écrit:
ZA-DD/B a écrit:
Il lui a dit pardon en italien et zidane lui a pété la geule car il a cru qu'il l'insultait. vtt
Il n'a pas du croire, car Zizou parle Italiens vue qu'il a jouer qui à jouer à la Juv' quans il fut un temps où elle été en D1...


la D1 c de la bal en plus c les moteur LAD qui gagne en plus.

rallycross POOOWWAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y es Zizou a fait sa déclaration officiel. L'italien a bien insulté sa soeur et sa mere... Zidane s'est excusé au pres des telespectateurs mais ne regrette pas son geste car pour lui l'italien l'avait provoqué et ne pas répondre était synonyme d'accord avec ce qu'il avait dit. Hors, il n'était bien entendu pas question qu'il lui donne raison...

Voili voilou...! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...