rv-electronic.com 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 regardé moi celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv-electronic.com 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 lui il capte bien un peu toute les ondes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv-electronic.com 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 franchement je pouvai pas oublier son interieur encore mieu ke la rouge je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 fabuleusement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Qu'elle malheur de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 RV on sait que tu est fan d'electronique lais de la a en mettre plein ta voiture c'est limite trop sinon il y a deja un pot pour les voitures de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 y'en a qui ont peur de rien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 il doit y avoir des rats c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv-electronic.com 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 jujuclio a écrit:RV on sait que tu est fan d'electronique lais de la a en mettre plein ta voiture c'est limite trop sinon il y a deja un pot pour les voitures de ce type surment pas si ct la miene je me sentirai obligé de dire ke je nai pas le permi et elle resteré sous une bache pour pas kon la voie, joré honte non moi je diré en meme temp c limite mieu ds la mienne, voir ci dessous /viewtopic.forum?t=1283&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 sacrilege le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Jvoi pas ski cloche sur la derniere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HCPOWER 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 c'est vraiment .... .... A DEGUEULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv-electronic.com 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 HCPOWER a écrit:c'est vraiment .... .... A DEGUEULER et oui y en a , comme ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy-E 0 Posté(e) le 3 août 2006 Ah que c ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites