Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 11 GTI TUNING INTERNATIONAL Salon/Foire du 29/07/2006 au 30/07/2006. CIRCUIT DE NEVERS MAGNY-COURS 58470 MAGNY COURS Voir le plan de salle de 13,60 € à 17,60 € A savoir samedi 29 juillet à 08h dimanche 30 juillet à 08h Entrée gratuite pour les mions de 12 ans accompagnés d'un adulte. Rendez-vous incontournable de la saison pour les passionnés de Tuning qui se réuniront pour 2 jours de folie consacrés à la personnalisation automobile sur le circuit de MagnyCours. Des animations exceptionnelles attendent le public sur la piste (dragster, freestyle, moto, burn, stunt...) ainsi qu'un duel de Drift Europe/USA. Sans oublier le traditionnel Top 20, les runs FFSA ou encore le tout nouveau show néon de nuit et la Super Tombola le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 normalement je le fait je part le vendredi et je rentre le dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'y vai avec qqun d'un autre forum on dort dans un camping a qques kms parceque le camping intérieur n'est pas trés réputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 oki bé moi je dormiré ds ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 J'y serai aussi, avec quelques potes, je part vendredi vers les 14h et je rentrerai le dimanche soir, me tarde d'y etre, trop de bon souvenir de l'année dernière. Clair que le camping à coté, c'est un peu l'anarchie, suffit de bien se placé. Et désolé de pas venir souvent, mais trop pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 finalement suite a l'accident de mon père et au fait que je travail lundi a 6h00 je ne peut pas y allé je suis deg (et j'avais tout prevu) mais bon il y a des priorotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Finalement aussi je peux pas yaller, prob de derniere minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsarajeanmi 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi j'y ai été nikel photo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci !!!! J'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 qqes tofs http://www.myboons.com/index.php?interieur=meetings/meeting.php&cid=449 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci pour le lien juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Pas mal la S2000 street rider, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 pat34 a écrit:Pas mal la S2000 street rider, non? Heuuu , kel page ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 2 août 2006 j'ai pas compris ce quel avais la kadett break elle es toute rouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 3 août 2006 La kadette c'ets un pure style rats!!JE trouve ca excellent!!avec les moons discs ca tabasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 août 2006 Pis la Kadett c'est Amalio qui l'a ramené juste pour faire chier gti mag qui fait trop de copain copain (pour les publications presse et les tops) La S2000 je suis pas fan mais gros boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 août 2006 jujuclio a écrit:Pis la Kadett c'est Amalio qui l'a ramené juste pour faire chier gti mag qui fait trop de copain copain (pour les publications presse et les tops) La S2000 je suis pas fan mais gros boulot Ouais, gros boulot, si seulement je pouvais en dire autant de la mienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites