spydesign 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 A Vendre Marque: Honda Model : Civic Type R Puissance : 200CV Année : 09/ 2003 Kil : 36'000 Service fait chez Honda Crissier Full Options Données: Honda Civic Type-R (1ère mise en circulation 09/2003) 36'000 KM Services faits chez Honda à Crissier Je sais pas si j'ose mettre... mais elle est FULL OPTIONS... :smile_0008: :smile_0008: Vendue complète avec anciennes pièces comme suit: Pare-choc avant Pare-choc arrière bas de caisse jantes d'origine avec pneus hiver (ça vas s'en dire que les pneus sont neufs puisqu'elle n'as jamais roulé l'hiver) echappement d'origine boîte à air d'origine Prix: Sfr. 50'000.00 à discuter Curieux s'abstenir!!! Contact : arrigonils@hotmail.com ► Peinture complète bi-ton Rouge Candy et noir (nero fuoco Alfa) ► Kit carrosserie complet comprenant: ► PC avant "5 Axis polyuréthane" ► PC arrière "5 Axis polyuréthane" ► Bas de caisse "5 Axis polyuréthane" ► Extensions d'ailes "5 Axis polyuréthane" ► Calendre supprimée ► Phares avant Angel Eyes ► Paupières de phares LD Tuning ► Feux arrière 3D APC ► Rétroviseurs RC10 Creative carbone ► Capot: Lissage des gicleurs / reproduction d'un Vasarelli ► Lissage complet des portes, du toit, du coffre et du capot ► Pédaliers Arospeed en Titane ► Tapis personnalisé "El-Diablo" ► Pommeau de vitesse titane Tenzo-R ► Levier frein à main Titane Tenzo-R ► Sellerie complète cuir et alcantara jusqu'au plafond ► Pièces intérieures peintes ton caisse ► Manomètres température d'huile + voltmètre ► Jantes AWR Aquila en 18x8 ► Pneus Toyo Proxes T1R en 215/35/18 ► Tiges filletées KW Inox Line variante 3 (hauteur et dureté) ► Rabaissement de -8cm ► Kit d'admission Dynamique "Comptech USA" ► Echappement double sortie style moto DC Sport ► Ligne intermédiaire Chromstahl sur mesure ► 200CV ► Peinture de pièces moteur couleur carrosserie ► Autoradio avec écran Panasonic ► HP Avant: Focal Polyglass V2 ► Par portières: 4 basses de 16cm, 1 médium de 10cm et 1 aigu ► HP arrière: Focal Polyglass V2 ► Subwoofer: 3 Subs de 40cm en caisson clos dans le coffre ► 2 condos de 1.5 farad ► Amplis: Audison VRX6/420 + Rockford Fosgate Punch 800a ► Fusibles: Bornes de batterie Audison / Fusibles Audison ► Playstation 2 + iPod ► Batterie Maxima (batterie sèche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Elle est magnifique Le prix c'est en francs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 francs Suisse super porjet en tout cas et que j'aime les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Francs suisse Soit 3330Euro Avec coffre de fou. Carbone rouge, 3 sub etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 3300 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:3300 ??? sa fé po cher meme si je trouve que a été massacré(un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je pense qu'il a oublié un zero sinon je part de suite pour l'acheter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 trop tard jachete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 1er arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites