psykoz 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 a vendre ou change possible honda civic de 96 4500e me contacter par mail pour plus de renseignement sardine007@hotmail.fr [img=http://img340.imageshack.us/img340/6069/1190sw.th.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Contre la 106 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est bon t'es decidé de t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Pas encore:) mais ca viendra =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je prefere reprendre une caisse d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ou une 2eme ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 psykoz a écrit:je prefere reprendre une caisse d origine tu arretes le tuning alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 c peut etre plutot pour en refaire une mais lui meme perso la sienne est jolie mais j'acheterai pas une caisse tunee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oui reprendre une ax si je vend vite la civic sa me derange pas c est pas cher et sa consome rien en 1l ou 1l1 essence et puis j aime bien cette petite voiture sinon pour info la 2em version de ma caisse je l ais faite moi meme et je sais pas si j arrete le tuning je verrais bien car la il y a beaucoup de changement dans ma vie donc je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites