rv-electronic.com 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 voilà ma caisse un pc 1GIGA8 512 RAM graveur dvd 4 écrans, play 2 complètement modifié par mes soins biensure disk dur intégrés 60 jeux à choisir sans tiroir, avec le son c terrible avec mini manette sans fils svp!,un intérieur tout en sky beige oci fait par mes soins, 2 hp en 16 eminence devant avec tuteur boss et filtre réalisé moi même,2 38 ds 2 petit caisson moitié verre moitié bois filtrage des médium et infra pour une frappe seiche avec 2 Subwoofer 46 Rockford Fosgate Punch XLC, ds un caisson double moitié verre moitié bois, manke de po j’en ai cramé un , jsuis deg, le tout je lai fait en 5 mois les apm et les nuits, voilà y a ke l'extérieur ki est à refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cool tu as pas dautres photos (int. & ext) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ya du gros projet quand meme ! J'ai hate de voir ca Dimanche On fera des photos pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ouai ! Pas mal du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv-electronic.com 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bdaboah a écrit:Cool tu as pas dautres photos (int. & ext) ? non c vrai j'en ai pas sous la main mais voilà mon ancien cofre 141db ça marchai bien, ma nouvelle installe taper 138.7 avant ke mon sub gauche dise tchao :coucou en espérant ke tu la voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Merci On fera de meilleures photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites