mat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bonsoir bonsoir je voudrai demandé un service au tuneur virtuel un petit service: ca serai de mettre des jantes adria gun 15" de chez cesam sur ma clio 2 c'est possible que qqun aide un tuneur en détresse ps: laissé vo com sur le choix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci ca fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je ne sait pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 désolé j'ai cru que tout le monde s'en foutai !!! merci d'avoir précisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 jte le fai pas pcq je vais te faire un mauvais rendu et peut etre tu aura une mauvaise opinion du rendu Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ... EDIT : MESSAGE TRANSFERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ta posté ds le mauvais sujet ^^ sinon elle est pas mal Une petite présentation serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci stefanie mais du coup ca ma tellement pris la tete je les ai acheté direct donc voila je referai des foto demain je l'ai pas présenté car j'ai pas grand choses decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca va tres bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Ca va tres bien comme ca C'est pas mal les bord noir, ca s'associe bien avec les éléments plastiques noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 voila ce que ca donne de profil moi aussi j'aime bocou ces jantes le soucis c'est qu'on va etre pas mal a les avoir car c'est une promo feu ver!elle y es aussi par chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites