xxXXxx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 subis ma colère mode destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 MDR ca arrache :p !!! A part le pot un peu de travers (comme le mien actuel :p) Béééé c'est superbe, jvais essayer de tout faire peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bravo xxXXxx Halucinant ske tarive a faire pour le pot il faudré quon voi qune seule sortie mais les 2 flammes Voila Allez le battle est en route Passe la 3eme Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 LOL Super joli toutes ces modif !!! Mais ki va gagner !!! ^^ Vous le saurez au prochain épisode !!! Ta ta ta...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 on gagne quoi ? mdr ! votez steph@nie elle le mérite !!! je te fais un peu travailler ^^ dsl hihi je vote steph@nie +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ON gagne le droit de faire le virtual tuning en vrai lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu viens dimanche xxXXxx vu que tu habite ds le 34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ro snif tu as tué mon pont :\ mdr !!!! je l'aimais bien moi :'( héhéhé encore un joli coup de pinceau encore bravo mais ce n'est pas mon dernier mot jean-pierre... oups stéph@nie bon je passe la 4ème... j'annonce mode freeze c'est partit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 oui detruit le pont :p mdrr ! ok pour le freeze c'est une battleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 putain commence a y avoir du lvl ... moi qui arrive meme pas a changer une jante EXPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila ma petite réalisation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Sympa !! Defaut de la jante arriere mais bien fait bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Mode freeze :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 enorme ! ça me donne envie de prendre les skis encore une fois très sympa mon up est en cours... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 mode freeze (la premiere vision est ralentie, c'est normal, c'est le chargement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Superbe j'ai rien a dire et l'ecureuil :p Je l'adore:) bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ba di seulement la 5eme ^^ et annonce le sujet ps: ya pas de battle c pr le fun votez stéph@nie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 alorssss.... Un sujet de 5ème vitesse faut du hard ^^ La corolla qui avance, decors au choix? Jamais fais ca mais bon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 il y a mon amis l'écureuil (scratch???) bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 thunder a écrit:Voila ma petite réalisation : superbe et l'ecureuil j'adore vive l'age de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 l'animation est forcement plus longue à réa en attendant un pti jeu les divers morceaux d'images qui m'ont servi pour les modifs seras-tu les replacer ? mdr !!! heu mode puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Voici ma caisse, mais en plus sobre et réaliste! Elle casse la baraque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 encore du rouge XP lol pas mal ! j'aime bien la fenetre ouverte gg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 La peintutre de ma caisse est du mm style que la Corvette 57, pour ceux qui cherchent où ils ont vu cette peinture! PS Stéph@nie, c quoi le prochain VT a faire? Une C3 Peut-être??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Choisi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 trops belle metal_hurlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Place aux votes /viewtopic.forum?p=30341#30341 le gagnant choisi la prochaine voiture vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai fini réa en UP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oups pas moi :p jai peur du niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 voila =) j'espere que vous aurez reconnu la virtual blonde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'arrive pas a la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ta video bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est bon c'est dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Voila le mien : http://steamsite.free.fr/cocoq.mov Clique droit enregistrer sous LOL hum Superbe xxXXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 j'ai une version d'evaluation de flash alors pas fais en .swf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui bravos a vous et pauvre toyota^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Héhé moi c'est un 5eme de 106 ^^ comparé à xxXXxx ^^ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 gg owned par E.T. ^^ bravo et merci a ceux qui ont fait du Vt en attente du résultat (votez stéphanie sinon elle va vous owned... sinon elle va vous kické, vous kické bien fort... mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Citation :(votez stéphanie sinon elle va vous owned... sinon elle va vous kické, vous kické bien fort... mdr) pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 LOOL :p héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites