Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voila a vos vt pour cette voiture Libre cours a votre imagination, tout est permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 OK, a vos logiciels, allez-y! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Yeahhhh A quand le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Au prochain petit concours ca peu etre sympa Je debute completement mais c'est marrant essaye aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 YEahhh jolie ! J'aime bien moi. T'es presque ausis douée que moi !!! PTDR ^^ Nan je rigole c'est trop bien fait (au passage: g viens de remarquer que c'était mon 1000ème message posté !!!! YEAHHH ca se fête non ? PTDR Biz a tous et @++ ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Si ca rend bien je posterai Jvois pas trop comment modif la carosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 sympa ce que tu as fais sauf la couleur (enfin c'est mon pas de mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Voilà mon VT: Modifiée en 1h15!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Yeah pas mal non plus Citation :Modifiée en 1h15!!!!Oula :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Elle est hot, non? TRD Powaaaaaaaaaaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 trop flashy à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c sa du tuning Nord Américain!!! LOL On dirait un peu le devant de la Celica TRD, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Jolie oui t'utilise quel logiciel? Moi j'ai enlevé la baguette Tres bien fait sinon bravo Moi j'ai mis 40 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 metal_hurlant a écrit:Voilà mon VT: Modifiée en 1h15!!!! Ha oui a part ca y'a un gros defaut de realisme je te laisse chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 attention je vai chauffer paint je vai tous vous ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 j'ai trouvé, mais j'ai pu la version .psd (J'utilise Photoshop CS1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 C'est encore modifiable apartir de cette image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 metal_hurlant a écrit:Voilà mon VT: Modifiée en 1h15!!!! j'adore mis a part la roue arr un poil trop petite et le pare choc avant avec une grille a droite mais pas a gauche ( peut etre volontaire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 PERSONNE REMARQUE LES VITRES TEINTEES D'UN SEUL COTE :p hihi Observatrice :p Non cest sur le travail y est et plus propre quel le miens mais les details sont importants :p A vous de jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Sur le tien aussi Steph ya un mini défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 bdaboah a écrit:Sur le tien aussi Steph ya un mini défaut Ca serais pas un gros probleme de parallélisme derrière ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c pas sur la voiture a proprement parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Si cest le retro c'est fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c pas le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Les pavés qui sont flou dans l'angle en bas a gauche du pare-choc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Yesss ya un décalage du sol au niveau avant droit de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 J'ai beau rester figée dessus lol. Je ne vois pas le décalage ...! ptdr Par contre j'avais pas vu les néons ! C trop bo lol ! :d Ma sister elle est trooooop forte !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 LOOL ! j'en referais un mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Nouvelle tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Whaooo !! pas mal celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Celui la Fais par XxxXXx (..) ^^ Au passage plutot reussi Admirez aussi le decors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 merci et bravo a toi aussi stephanie très reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 héhé ! je vois que ya des artistes en herbes, ça lutte ^^ ok je passe la 2nd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est même pas les mêmes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 je pense que oui mais c'est quelle sont legerement deformées pour etre bien intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mode nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 pas mal je suis fan du PC avant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 MMMmMMmmmm xxXXxx LOL !! Je vais passer le 2 nde aussi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:MMMmMMmmmm xxXXxx LOL !! Je vais passer le 2 nde aussi mdr Ouaaaa tu gemis bien steph !! Hihihihi Bravo pour les VT, moi j'fais pas dans ce domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tro terrible ton virtual xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x je sais pas si j'ai pas oublié un x? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ca commence a devienir du serieu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 mdr re gg ^^ très réussi Wouaw ! la 3ème alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 héhé ok :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites