metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Allo! Comme vous avez vu sur ma 911, je me pratique a faire du brush sur mes vt. Voici ma décapotable Peugeot: J'Ai modifié le kit de jupes, la peinture et les jantes... C'ets pas trop discret, mais c'Est assez sobre, qu'en penssez vous? À vos claviers!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 lisse le capot rabaisse la retire le veilside met des jantes plus grande et c'est le top je pense mais la il y a deja un sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ok, je vais regarder kossé sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Simpa bravo. quelque details au niveau du bas de caisse a retravaillé...tu a du jaune en dessous du bas de caisse noir. Et ouais...supprime le Veilside...ca fait horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 'K pa d'troube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 juju a raison mets lui au moin des grosses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Tres beau vt quand meem respect! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites