Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 VOici des photos prises en 2005 poru el rally des cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Elles sont petites desolé mais j'ai forcé quand je les ai reduite, si vous en voulez en plus gros dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Je met la meilleure en gros mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 l'avant dernière photo c'est une catherman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 si catherman super seven (mais la une vieille production) faut avoir du cran pour rouller avec sa sur un rally en tout cas j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 jujuclio a écrit:si catherman super seven (mais la une vieille production) faut avoir du cran pour rouller avec sa sur un rally en tout cas j'adore cette caisse c bien une caterham super seven c trtop beau ca comme bagnole j'en ai fais plusieurs tours etant petit mais trop petit pour conduire malheureusement ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites