metal_hurlant 0 Posté(e) le 27 juin 2006 tt le monde? Sa fait un bout ke je suis po venu ici, car j'ai "gossé" tout ce temps sur une Porsche. Difficile de la modifier, car elle est déjà belle au départ, donc j'ai juste corriger les problèmes esthétiques dont elle souffrait. Voici la base: et le résultat final: Les modifs: Kit large Retouche de l'avant Lissage de la poignée et du sigle jantes HID Lights Teinture mirroir Voilà, je crois avoir fait le tour. À vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 juin 2006 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 27 juin 2006 MERCI Ya juste un ti défaut: ya po d'grille sur le nouveau pc!!!! j'vais corriger sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juin 2006 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 28 juin 2006 sobre mais efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Pour savoir, quelqu'un a une idée de décor, car je trouve le un peu moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 juin 2006 je le trouve sympa ce decors perso Sinon met la en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci!!!! Je crois je vais la mettre sur une drift!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites