neophyte 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour tout le monde, je cherche quelqu'un qui pourrait m'élargir les ailes arriere d'une 106 ph1. De pas grand chose! J'ai eu des jantes mais elles frottent sur le flanc extérieur du pneu. La peinture n'est pa obligatoire, je peux la faire moi même. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 juin 2006 /viewforum.forum?f=24 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Oui une presentation serait souhaitée merci Encore une 106 ^^ Je ne connais pas du tout dans le 59 mais en regardant carrosserie dans le botin ta plein de choix :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Je sais steph mais c'est plutot le faire par quelqu'un qui demanderait moin qu'au garage ^^ au fait c'est moi thomas (smouf123) biz ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 23 juin 2006 la presentation c'est la /viewforum.forum?f=24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites