headfire 0 Posté(e) le 21 juin 2006 quelque photo de l'année derniere! j'en ai plein mais j'ai la fléme des les héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ya de belle caisse Merci pour les tofs Yavé joe star ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 personne du sud veux monter??? moi je vais enfin voir mon reve en vrais!!!un suisse vient avec un sky r34 vspecII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation :Yavé joe star ? MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 bon je part demain pour munchhouse!je vais essayer de faire d'aussi belle photo que coub mais ça va etre dur!!! bon week end a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Yeah Merci d'avance pour les tofs Dailleurs ca fait longtemps^que Coub vien plus ^^ Il est également mort sur les autres forums ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oui c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Y'a pas a dire, les mitsu ont une belle gueule. ça fait plaisir de les voir se confronter a des dodges charger, camaro et corvettes, ça doit etre sympa a voir. Bon week-end a toi, a lundi avec les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 cette année il y a peu de voiture j'ai trouver!par contre 11 mitsu 3000gt et une mega surprise que je vous présenterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 vivement pour la surprise , j'te vois bien avec une petite coupette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 non pas de coupe c'était pas un meeting de tuning d'ailleur il y avais tres peu de voiture tuning dans le sens ou on l'entend ici mais des voitures tuné avec des grosse prépa moteur! c'était que du runs et par la meme occassion on as fait une rencontre 3000gt et pour la surprise!c'est une voiture!!!! tres tres tres tres rare en france!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 alors voila quelques photos de cette rencontre!! deja petite vu du col du bussang la plus grosse prépa moteur en france sur 3000gt le seul spyder 3000gt en france (qui est dans gti mag de se mois d'ailleurs et qui a seulement que 3 photos abusé!!) cela vient de suede ET LA VOILA LA SURPRISE!!!!!!!!! je pense que vous avez tous reconnu!!! j'ai enfin plus rencontré la voiture de mes reves! et en vrais elle est encore mieu la c'est pour vous montrez que je fais pas mon "the canadian" franchement trop classe les sieges d'origine désoler la suite plus tard j'en ai mare d'update les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Je ne dirais qu'une chose: SUPER ! Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 de rien attend la suite il y aura quelques americaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ca fais du bien aux yeux !!!! Y'en a pour de la monnaie la Merci pour les tofs, et la surprise c'est quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 une nissan skyline r34 v-spec me semble etre une bonne surprise!!!surtout vu le nombre en france! a ma connaissance une seul avec le volaut a gauche! la c'est une importé directement du japon par un suisse, avec une prépa moteur d'environs 450,500 hps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 La j'aurai bien voulu y etre ca fais plaisir de voir autant de belle voitures !!!! c'est magnifique moi je veux voir les autres photo !!! magnifique la skyline !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites