bdaboah 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Aparament ya pas lacteur qui joue Brian ds les 2 précédants épisodes !!! Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 20 juin 2006 lol je vous dirai si il est bien je le vois ce soir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 juin 2006 il est sorti??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 juin 2006 NON le 19 juillet (de mémoire ^^) Ca fé 2jour que le DL est bloqué a 99.8% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 20 juin 2006 cool envoie le moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 juin 2006 les liens svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 20 juin 2006 jujuclio a écrit:les liens svp sur emule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 juin 2006 lolo 38 a écrit:jujuclio a écrit:les liens svp sur emule Bittorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 juin 2006 lolo 38 a écrit:jujuclio a écrit:les liens svp sur emule oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bdaboah a écrit: trop trop belle la peinture sinon les chinoises aussi mais decu qu'il y'es pas brian comme dans les 2 premiers ... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi depuis 2jr il veut pas prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vous l'avez en francais sur e mule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oui mais en sceener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c a dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 juin 2006 image filmer dans le ciné (tres mauvaise qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oué c con sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 20 juin 2006 headfire a écrit:image filmer dans le ciné (tres mauvaise qualité) oui mais c'est pour le voir sa m'enpechera pas d'allé le voir au ciné hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Il me reste a voir un quart d'heure a voir. Lhistoire est bof bof sinon de jolies caisse et de mechantes manoeuvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 juin 2006 sinon le lien?????même en screener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 21 juin 2006 pour Emule: The.Fast.And.The.Furious.Tokyo.Drift.FRENCH.TS.REPACK.1CD.XViD-COBRA.avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il sort quand au cinéma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 juin 2006 19 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je vien de finir de le voir il est trop NULLLLLLL juste les 2 dernieres minute ou il y a une surprise mais sinon l'histoire est vraiment nul mais comme dab de trés trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ca donne envi de le voir quand ya du monde qui dégomme le film comme ca! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 juin 2006 lolo 38 a écrit:je vien de finir de le voir il est trop NULLLLLLL juste les 2 dernieres minute ou il y a une surprise mais sinon l'histoire est vraiment nul mais comme dab de trés trés belle voiture Clr bonne petite surprise Jen di pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 21 juin 2006 rhoooo g pas envie de le telecharger lol si je l'ai pas en fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 juin 2006 bon je viens de le matter pour l'histoire on a rien a attendre de ce type de film (mais la c'est encore pire que les 2 premiers) des superbes voitures et la surprise a la fin j'ai halluciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 juin 2006 jujuclio a écrit: et la surprise a la fin j'ai hallucinéjauré aimé quil y en né 1 de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 30 juin 2006 lol languis de voir la surprise mais sinon c pas un film pour les histoire ca les 2 ete pas trop trop mal je trouve c sur faut pas chercher a trop reflechir MDR moi perso c que pour les caisses et le pilotage ( meme si c accelerer ) que j'irai le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Moi pas encore vu le film mais vu vos commentaires j'ai pas pu resister de regarder la surprise a la fin avant meme d'avoir graver le film sur cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 ça donne vraiment envie de se mettre au drift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est vrai que le sénario est NUL, amis comme elle est jolie, la stang a la fin! Ou au début, quand le type à la Viper se la rammasse dans le tube de béton! Mais vraiment, j'ai ADORÉ la surprise! La musique lors de la surprise, je crois que c'est une des tounnes de Most Wanted, non? Prodigy; You'll be under my Whels, si je ne me trompe! Tk, j'ai trouvé nul quand la voiture orange explose ou quand il pète la Lancer EVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 hé bennn moi j'ai trouvé ca pas mal, mais quesqu'ils sont genereux c'est japonais :p loooool !!! superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 la BO et pas mal aussi!mais il y a quelque music présente dans le film qui sont pas dessus! pour les caisse explpsé c'est vrais que ça fait un peu mal au coeur mais je pense que c'est de caisse déja mort qu'il récuper pour ça enfin j'espere! je voulais revendre la 3000 pour une 350 ben se film ma bien donner envi de le faire! pour l'histoire perso je prefere ça que les "taxi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Citation :pour l'histoire perso je prefere ça que les "taxi"SORT TRES TRES LOIN HEAD !!!!!!! en tt cas pas pour le 1er volet de la trilogie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ouai le premiere peu aller!! mais je sort quand meme pour avoir parler de taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 en tout cas encore a cause d'une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 http://ff3-lefilm.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 moi j'ai vu fast and furious 4 coco drift y avait une 106grise mazoute mdrrr ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 et toi embauché comme le jachy de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Citation :y avait une 106grise mazoute mdrrr Elle est pas grise la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bdaboah a écrit:Citation :y avait une 106grise mazoute mdrrr Elle est pas grise la mienne non elle est verte peut etre regarde ta signature oui juju jacky du service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Et pusi c'est une phase 1 la sienne :p Vitto tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 celle des video qu'il ma motrer(je parle bien de coco) ou il fait la course avec une clio1 elle est bien grise et c'est bien celle de sa signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 il sort mercredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine38 0 Posté(e) le 13 août 2006 bon bah j l'ai vu 2 fois en 2semaines et je m'en suis pas lassé !!!! ce qui l'on pas vu faut aller le voir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 août 2006 je l'ai regarde au moins 7fois sur pc et une fois au ciné! j'adore les scenes de drift et les petite 350z surtout celle avec l'aéro sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 13 août 2006 j'ai pas trouver ca terrible les voitures sont super belle, mais l'histoire est nulle a chier pire que le 2[/code] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 août 2006 moi c'est pas pour l'histoire que je regarde! c'est pour le peu de scene de drift qu'il y as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites