spydesign 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Voila ma titine pour la semaine. Honda Civic CRX Del Sol Esi 1.6 pour 125CV Noir A la base elle etait comme cela quand je suis aller la chercher.. Ensuite j'ai fait quelque changement. Pare choc avant neuf car l'ancien etait vraiment mort (peinture et plastique) Barre antirapprochement avant sup Embrayage neuf Pneu neufs sur jantes de VTI (195 / 50 / 15) Vidange Bougie Bosch 4 eletrodes Autoradio Sony MP3 et depuis peux un ami m'a passer ses jantes OZ d'origine de Civic Type S Donc jantes OZ mulibaton Noir 16" Déco Sur mesure couleur Or.. Voila ... photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 t'as des fotos de ta caisse maintenan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 20 juin 2006 honda powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Superbe!!! Une voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je ferai des photos dès que les news jantes seront montées. Aurevoir les OZ 16" (civic Type S) .... Et bonjour les Kosei K1 en 15" ....de la tuerie ces jantes. Super legère et 2 valve de gonflage pour un meilleur equilibrage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c dela bonne caisse , le toit s'enleva je croit? mais les retro sont enorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouais c'est une targa...avec le toit que tu met dans le coffre. En tout cas simpa a conduire.. De la folie cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Year !!!! pa smal la titine !!! mdr Tres tres jolie bvo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 spydesign a écrit:Ouais c'est une targa...avec le toit que tu met dans le coffre. En tout cas simpa a conduire.. De la folie cette caisse. honda y font des trains niveau chassi et des moto niveau moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites