Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juin 2006 J'ai depuis peu le jeu lnacer Juiced, je le trouve plutot bien fait et super interessant. Mode carrière, course, run, frime :p On remonte ca voiture celon ses gouts et ses moyens (avec l'argent des courses gagnées) Kit NoS indispensable ^^ Jeu très complet et super Pas mal voila Vidéo http://www.jeuxvideo.fr/telecharger-video-du-jeu-6-17238.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Jlavé testé juste 5 min, javé pas trop acroché dessus, c'est vraiment pas realiste ds les virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 juin 2006 bdaboah a écrit:Jlavé testé juste 5 min, javé pas trop acroché dessus, c'est vraiment pas realiste ds les virages +1 sauf que j'y ai pas mal jouer ca s'apprend et trouve que la conduite est speciale mais en commencant a gerer l'es pas mal et les personalisation sont bien faites ainsi que les courses en fonction de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Le jeu, je l'ai gagner sur le concours de ADDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 juin 2006 ha oui moi je le trouve sympa:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites