ailys 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bonjour, Je souhaite changer une ampoule de veilleuse qui se trouve sous le même bloc optique que mon ampoule BI-XENON . . . Faut il prendre des précautions particulières ? Est-ce faisabke ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 juin 2006 TT ske je sais c'est que lorsque g changer mes ampules ('normales' ), il faut pas que tu touches la partie en verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juin 2006 xenon prend pas de rique va chez ton concéssionnaire parceque si tu fait une bourde sa te coutera vite, trés vite cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Oui, surtout si je prends une décharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ailys a écrit:Oui, surtout si je prends une décharge ? Eteint le contact et tes feux avant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il me semble que pour des feux xenon il faut passer par le garage car il y a un truc a faire!(enfin c'est peut etre une histoire de fric aussi!lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites