thunder 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Slt, je voudrais savoir ou en était la lois concernant les feux teintés (feux arriere avec un vernis de couleur noir.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Les produits pour teinter les feux sont non homologués c'est risqué, et en outre ta voiture ne respecte plus le texte du code de la route qui dit qu'elle doit posséder à l'arrière deux catadioptres réfléchissants.. A moins qu'on puisse les apercevoir. Enfin celon la loi Perso jamais eu de probleme avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 16 juin 2006 merci pour cette reponse la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 mais feux arrieres sont teintés eet je n'ai jamais eut le moindre soucis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 août 2006 moi sur ma saucisse je l'avais fai et les schmidt m'avais laissé un délai verbale de 1 moi pour les changer sinon c'était 30 euros je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 de toute facon si ils posent probleme tu ponce un peu et le teintage se barre en frottant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 août 2006 avec de la bombe pour teinté les feu ca part en poncant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 août 2006 mat a écrit:avec de la bombe pour teinté les feu ca part en poncant???? ouai ! j'avais du refaire un des miens car il y avait eut une coulure que je n'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 21 août 2006 ok bah je savais pas qu'on pouvai faire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 Nice, je vais le faire sur la caisse de ma mère (gnikgnik!) LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 metal_hurlant a écrit:Nice, je vais le faire sur la caisse de ma mère (gnikgnik!) LOL! demande lui peut etre son avis quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites