djlion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 boujour je voudrai vair un petits sondage si je moule les bas de caisse a la carrosserie ou non si vous reponder non dit moi pk si vous dit oui dit moi pk merci a vous pour les reponce que vous aller me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Et si on sait pas on dit koi ???? Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bien tu te tai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ....................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mdr donc moi je peut deja me taire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ok bon deja un sondage se presente pas comme ca mais bon Ca depend, pour te dire si il est mieux de les mouler ou pas il faudrait les voir en détail posé enfin posé manuelement sur la carroserie, car collé sans rajouts ca va parfois,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Franchement moulé les bas de caisse a la carrosserie c'est superbe niveau finition. Mais pour rouler tous les jours c'est la merde.. TU touche ca va casser de partout et tu devra repeindre ton bas de caisse et l'aile Tandis que si c'est juste viser ou riveté ben tu refera seulement ce que tu a touché. Après a toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Stéph@nie a écrit:Ca depend, pour te dire si il est mieux de les mouler ou pas il faudrait les voir en détail posé enfin posé manuelement sur la carroserie, car collé sans rajouts ca va parfois,. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 21 juin 2006 spydesign a écrit:Franchement moulé les bas de caisse a la carrosserie c'est superbe niveau finition. Mais pour rouler tous les jours c'est la merde.. TU touche ca va casser de partout et tu devra repeindre ton bas de caisse et l'aile Tandis que si c'est juste viser ou riveté ben tu refera seulement ce que tu a touché. Après a toi de voir. +1 en cas de frote ca nique souvent l'aile aussi sinon c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites