bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Etes-vous intéressé par un salon IRC Tuning Attitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juin 2006 NON un chat tue l'idée de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai rien comris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Retourne dormir :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Stéph@nie a écrit:NON un chat tue l'idée de forum Oué c'est vrai jy avait pas pensé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Stéph@nie a écrit:Retourne dormir :p ^^ non plus tard lol mais je veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 l'IRC c'est un protocole qui sert a tchater tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui et en quoi cela concerne tuning-attitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 14 juin 2006 En clair une shootbox non ???? Moi je trouve ca pas mal si on s'en sert avec parssimonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Non c'est pas une shootbox sur le forum ; c'est un truc apart. Tu dois utiliser un programme pour acceder a ces types de tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c con alors! a la limite un shootbox ca va encore mais faut trouver un bon car webdiz c de la merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ca sert a rien les soutbox !!!! Ya la rebrique 'PostIt sans fin' Comme Steph la di, c'est vrai qu'un tchat tu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 14 juin 2006 oui il parrait mais un vrai tchat pas un shootbox de toute facon ca deconne ces trucs de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 C'est que tu sais pas ten servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 14 juin 2006 sisi mais le serveur du shootbox deconnait reguliairement ,j'utilisait (webdiz...) mais faut trouver le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Les shoot box jai experimenté ca ca enleve l'envie de rediger des message et cest la mort dun forum a petit feu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ca depend moi g pas eu de bleme sur mon forum a cause de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites