pat34 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai acheté une autre américaine aujourd'hui. On va bien voir ce que ça va donner une fois refaite et peinte. C'est une PLYMOUTH Valiant de 67, avec un 6 cylindres en ligne mopar. Pour vous donner une idée, c'est la meme que celle du film DUEL de spielberg. je pense que je vais me faire un délire style "rats" ou véhicule de police américaine des années soixantes. Le probleme, c'est que je commence a manquer de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 10 juin 2006 t'en a commbien des bagnole toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bienvenue a la nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 juin 2006 vitto36 a écrit:t'en a commbien des bagnole toi Euh, attends, je compte: Mon patrol--------1 Ma golf-----2 Ma pontiac-----3 Ma pllymouth------4 ma hyundai---------5 Ma moto---------6 mes scooters---------(2)-8 Faudrait que je vérifie dans les coins du terrain et devant, mais ça doit etre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juin 2006 mdr ptain et c'est koi comme hyundai lol moi j'adore les hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pat, si on peut te debarrasser...... je suis la, et j'ai de la place (toutes à l'abris même sans problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 juin 2006 hummm yes!!moi j'en ferai un style old school west coast!lol suspate pneusmatique,chrome etc.....LOL tres bonne achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi je veut la hyundai lol peut importe le modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 juin 2006 La hyundai, c'est une accent crdi de 2005, je vais pas la vendre, je l'ai acheté pour ma femme, LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Hébééé ca va Faut suivre son exemple reussir dans la vie et se payer de belles bagnoles C'est une comme ca? D'origine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 11 juin 2006 cool la hyundai accent c'est le 1.5crdi 3cylindre de 82ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Euh, non, comme ça: Le phare manquant est dedans, y'a un peu de taf en carrosserie, mais rien de grave, et dedans y'a ça: Un "petit" six cylindres en ligne avec boite auto, le tout qui fonctionne. Bref, de quoi se faire un petit délire par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 juin 2006 meme un gros délire!bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Pas de probleme, j'ai le temps, je l'ai maintenant. On verra par la suite ce qu'on en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ca tiens pas trop la route kan meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ohhh essai pas de nous embrouiller comme le canadien !!, elle a pas de plaques !!! ... OKI je sors.... J'atend de voir les évolutions que tu fera dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Oui tu sors :p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bdaboah a écrit:Ohhh essai pas de nous embrouiller comme le canadien !!, elle a pas de plaques !!! ... OKI je sors.... J'atend de voir les évolutions que tu fera dessus Sinon moi je dit bravo pat pour les voitures que tu retape. PS: juste une tite question, pourquoi tu me repond pas au post de ta pontiac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon courage pour la remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 16 juin 2006 a les americaine elle sont trop "grosse" lol c le mc do. sinon av"ec le metal(la musique) c les deux seul chose qu'il font bien bon courage pour la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Cool vive les caisses US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites