dahype 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Salut à tous, Je vous présente ma petite monture ainsi que les modifications effectuées : Partie Moteur : Kit 70cc 'Top Performances' DuePlus à culasse décomposable Pot 'Yasuni' R cartouche kevlar Carburateur 21mm 'Dell'Orto' Pipe d'admission 'Malossi' ø21mm Lamelles d'admission 'Malossi' Carbone Sport Boîte à clapets d'origine Boîte à air d'origine préparée Mousse de filtre 'Malossi' Red Filter Vilebrequin 'Malossi' MHR RHQ axe 10 Variateur 'Malossi' MHR Grande Plage Embrayage 'Malossi' Fly-Clutch ø107 Courroie Longue 'Hebo' Allumage d'origine ---------- Suppression du démarreur électrique Suppression de la batterie Suppression de la pompe à huile ---------- Partie esthétique : Peinture perso Noire brillant pailleté Passage de roue 'MTKT' 2004 avec feux et clignos intégrés Double-optique avant, garde-boue avant et dosseret de selle 'BCD' Guidon, potence et réhausseur d'amortisseur 'TNT' en alu poli Bas-moteur poli Pot 'Yasuni' R poli Béquille latérale 'Buzetti' ---------- Suppression de la bavette arrière Suppression du compteur Suppression des clignotants avants et arrières Suppression de la béquille centrale ---------- Photos : Vous pouvez également aller visiter mon SkyBlog entièrement consacré à mon AeRoX -> http://dahype.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juin 2006 http://dahype.skyblog.com Avec l'adresse ca marche mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahype 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai édité mon message juste avant Mais comment tu as eu l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juin 2006 G essayé ton pseudo + skyblog.com et c'est tombé sur le bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dahype 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Lol tu as eu de la chance, çà reste une adresse simple petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 juin 2006 sympa en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites