enzyme 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Je serai pour cree un evenemen une foi par moi ou 1 foi tt les 2 mois... L'idée sereai de se retrouver pour monter ts a Nimes le vendredi soir... Vu ke c le seul endroi de la region ou on peu se tirer la boure comme des porc san trop d'emerde..... Toutes les personne interresser priere de faire signe comme ca j'essaye de monter le projet .... Le Premier run serai pour juillet ou aout le temp de voir ceu ke ca interress... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Perso pas interessée mais bon projet a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Toi je te grille en marche ariere vitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Vraiment pas mon style Et en plus je trouve que ce genre de rèunion donne une mauvaise image du tuning (parceque les gens assimilent sa au tuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juin 2006 +1 Juju j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 juin 2006 jpréfère roulé comme un fou quand ca me chante que d'organiser tt ca. c'est la meilleure facon de se planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 7 juin 2006 jujuclio a écrit:Vraiment pas mon style Et en plus je trouve que ce genre de rèunion donne une mauvaise image du tuning (parceque les gens assimilent sa au tuning) +1 et beaucoup trop dangereux quand c'est bien organisé comme a magny cours par exemple ok mais sur les parking au autres ya toujours un crétin qui fait le con je crois qu'il y avait un mort a lattes ya un moment a cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Oui un Jeune homme de 17 ans qui traversait sans regarder, il a eté projeté a 10 metres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 9 juin 2006 sauf que ce n'était pas dans le run, mais sur la route a proximitée, donc rien a voir avec le rassemblement, simple accident de circulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 9 juin 2006 pat34 a écrit:sauf que ce n'était pas dans le run, mais sur la route a proximitée, donc rien a voir avec le rassemblement, simple accident de circulation. ouki, j'en avait juste entendu parler, j'avais pas les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Ha c'etait pas un mec qui tirait la bourre justement en vue du rassemblement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Il est vrai que cela donne une movaise image du tuning... Mais ca en fai parti de plus je preferer tirer la boure a 23h00 sur une voi rapid ta moins de risk ke de te taper un 130km/h a 15h00 Et je parle en connaiscance de cause g pri 90 euros et 3 point...et encore je m'en sui bien sorti normalemen jt a pied .... De plus c une voi rapide donc les risk son minim maintenan CE SUJET ETE DESTINER O PILOTE.... enfin o personne ki maitrise un mini leur tuture... ca me tente po de me faire percuter par un con ki c po rouler je vous rassure!!!!!!!!!!!!!!! Enfin tanpis si qqn est kan mm interresser!!!!faite signe!!! pk en marche arriere il rame tan ke ca!!!! lol Pour l'accident le type traverse un 4 voix!!! fau po etre aidez!!! et la route ete juste en face du rasemblemen c la ou ils tirent a mtp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 enzyme a écrit:pk en marche arriere il rame tan ke ca!!!! lol Jle connais pas mais vu skil ma raconté de sa voiture et vu que les so6 c'est de la bombe () voila ^^ A marseille aussi ya eu deux mort, ca fais froid dans le dos quand on nete a coté de cette route, c'est meme pas en course en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bdaboah a écrit:Toi je te grille en marche ariere vitto mdr on peut tjrs essayer moi mon ti 1.2 de 60vache avec ton mazoute qui fume tout noir si tu gagne je prend la crx de mon voisin v-tec 160vache 0-100 en 6.3sec avec sa je devrait te calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Tu ma di que ta caisse faisait plus que 9s de 0 à 100. Jsuis sur que je fait beaucoup moins, a locaz je chronometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 14 juin 2006 moi 15 second la mienne c'est un veau mais y a assez pour se tuer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Ca commence comme ca ca fini sur l'asphalte.... LoL la voiture fai un peu le pilotage bcp et pour la Crx c celle de ton voisin aucun interrer.... On a ts de connaiscance ki on des bonne caisse... Golf vr6 Golf gti 16 clio RS .... Aucun interret c po ta caisse et en plus ta plus de chance de te tuer lol .... Et oui kan tu run tu joue ta vie aussi a toi de voire moi je c ke je kiff!!! Mon express fai moi de 12sec de 0 a 100 sui sur... c k'un 1.9D :p bon d'acc ca pese de 950 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 heuuuu..c'est facon de parler mon voisin est mure et me la pretera surement pas sauf pour un petit tour lol sinon moi avec ma punto je ferait pas de run sauf avec une voiture ayant a peut pres la meme puissance de toute facon sa m'interesse pas de risquer ma vie pour un tas de feraille ps:ton express putain ta fait koi dessu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Citation :de toute facon sa m'interesse pas de risquer ma vie pour un tas de feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bdaboah a écrit:Citation :de toute facon sa m'interesse pas de risquer ma vie pour un tas de feraille n'empeche je veut le faire le run avec ton mazoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Descent et jte laisse sur le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mdr je v pas avaler la fumée noir moi :p toi tu va bouffer de la gomme fiat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Elle fume pas la so6, apart au demarage a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 lol sinon ca roule bien une 106 1.4d? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 au faite c'est quoi le moulin de la punto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 un 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 1.2 alors comme celle de mon pote 60chx par contre j'ai pas trouver de 106 ph2 1.4d c'est pas plutot une 1.5d??de 55chx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oui 60vaches heuuuu je c pas il y a 1.4d et 1.5d en 106 maintenant si c phase 1 ou 2 beuuuuuu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 1.4 jconnais pas les chevaux (boulet inside ) Si c'est bien une phase II ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 en phase1 le 1.4 sortait 50chx! en vitesse de pointe tu peu le tenir mais au démarage ça va etre dur! perso je tiens mon pote que en pointe avec ma r19 1.9d ça a de la peche au démarage une punto quand meme!:s!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Citation :en phase1 le 1.4 sortait 50chx! en vitesse de pointe tu peu le tenir mais au démarage ça va etre dur!Il ma di quil faisait du 160 (c ca vito ?) jtape le 175 avec la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bof dison que quand je prend l'elantra qui a 115ch y a une enorme differance sinon g dja conduit une picanto 1.1 12v de 65 ch c'est plus nerveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bdaboah a écrit:Citation :en phase1 le 1.4 sortait 50chx! en vitesse de pointe tu peu le tenir mais au démarage ça va etre dur!Il ma di quil faisait du 160 (c ca vito ?) jtape le 175 avec la so6 le constructeur dit 150 mais moi j'ai dja pousser a 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je suis allé au meeting hebdomadaire de plan de campagne ce soir (a coté de marseille) Un minot s'est fait renverser par un scooter qui faisait son malin sur une petite route de parking. Le garcon a eu la cheville carement tordu et le gars s'est meme pas areté ! Heuresement que les flics ete encore a coté, et son venu vite a son secour (pour une fois quils servent). G pas pu voir le garcon car yavé trop de monde autour mais ce qui ma choqué c'est que des petits merdeux samuser a filmé avec leur portable le minot par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui c'est la nouvelle mode ca de filmer avec les portables et de se passer les video par blutooh... Honteux enfin ca circule bien.. Pas du tout pour ce type de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'etait pas des run, c'etait 3 scooters qui 'samusé' a slamomé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ok, bah c'est l'effet de bande, les mecs veulent se faire remarquer et ... enfin bon betise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bais mes cousins avec leurs scoots de merde s'amuse a faire les fous dans un terrain vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bdaboah a écrit:1.4 jconnais pas les chevaux (boulet inside ) Si c'est bien une phase II ^^ c'est pas possible le 1.4d c'est en phase 1 celle comme toi c'est un 1.5d comme dans la saxo et elle developpe 58ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juin 2006 enzyme a écrit: CE SUJET ETE DESTINER O PILOTE.... enfin o personne ki maitrise un mini leur tuture. C'est bien sa qui est dangeureux se croire pour un pilote sur route ouverte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui moi aussi j'ai pas trouvais le modele 1.4l sauf sur ph1 a moins que ton moteur proviens d'une phase1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 juin 2006 jujuclio a écrit:enzyme a écrit: CE SUJET ETE DESTINER O PILOTE.... enfin o personne ki maitrise un mini leur tuture. C'est bien sa qui est dangeureux se croire pour un pilote sur route ouverte... et faire du run c'est loin d'etre du pilotage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy411 0 Posté(e) le 17 juin 2006 enzyme a écrit:Je serai pour cree un evenemen une foi par moi ou 1 foi tt les 2 mois... L'idée sereai de se retrouver pour monter ts a Nimes le vendredi soir... Vu ke c le seul endroi de la region ou on peu se tirer la boure comme des porc san trop d'emerde..... Toutes les personne interresser priere de faire signe comme ca j'essaye de monter le projet .... Le Premier run serai pour juillet ou aout le temp de voir ceu ke ca interress...ouf ben on partage pas du tout la même vision du tuning moi ce genre de trucs je suis contre ca casse l'image du tuning qui a déjà du mal a se construire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy411 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bdaboah a écrit:Citation :en phase1 le 1.4 sortait 50chx! en vitesse de pointe tu peu le tenir mais au démarage ça va etre dur!Il ma di quil faisait du 160 (c ca vito ?) jtape le 175 avec la so6fond de compteur (180) avec ma sauscisse, sur une pîste d'essai près de chez moi mais malheureusement elle a été fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Etre pilote ... Ce n'est pas "maitriser un minimum sa voiture" mais un maximum. ALors Cette phrase ne tiens pas la route comme les "pseudos" pilotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 18 juin 2006 puis sur route ouverte c'est pas du pilotage mais de l'inconscience!je ne jugerai pas car il m'est deja arriver de l'etre mais faut pas se dire pilote!un accident sur route ouverte arrive tres vite meme pour des vrais pilotes. resté prudent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Oui et puis meme les pilotes n'ont jamais le controle total d'un vehicule. enfin ... Faut faire gaffe oui +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oué faut faire gaffe meme si j'aime bien gratter au feux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jamais 100% de controlle d'accord!!!! ouai mai bon stu reste calme ca passe tjr avc le moin de casse possbile!!! je c de koi je parle o palmaress - chicanne a 120 => 2 roue traver moin 2 le tonneau.... - nid de^poule avec susp arriere eclater => super cho a ratraper !!! surtout a 150(et en expresss 1.9D vide ) - 130km/h a la payade => O merde les jumelle => coup de pile => enregistrer a 90km/h retenu 85 3poin 90euros - ect .... mai j'aime ca.... Enfin g ke un 1400 a boite courte 80 bourin ki plafonne a 130km/h Mai sur des run de 100 metres c ke du bonheur!!!! HOR SUJET => G trouver la femme de ma vie lol elle a une c3 et on c tirer la boure sur 5 borne dan mtp c matin a 4h30 ct kifannnnnnn.... lol FAFA T INVITER KE SI TU PILOTE MIEU K AVEC L AX..... 160km/h ca glisse ca penche ca fai peur lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites