Didi88 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Alors voila une tite présentation de ma caisse... 106 quiksilver, année 01, 110 000 km... Exterieur: jantes peugeot modele sirocco ( de 206 xs ou quik ) retro M4 feux lexus becquet 106 s16 rabaissement -60 bandeau par soleil bandeau ton caisse silencieux de 206 xs trappe aviation repetiteurs cristaux Interieur: poste sony x-plod enceintes macrom ampli + sub blaupunkt moteur: admission dyanmique raceland Place au photo, qui ne sont pas contractuelle, lol, elle a pas la bande et n'est pas rabaissé... faut que j'en refasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 sympa et belles photos sauf les feux j'aime pas trop et un poil plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juin 2006 joli joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 juin 2006 C'est toujours jolie les 106 (qui + est quick) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didi88 0 Posté(e) le 5 juin 2006 jujuclio a écrit:sympa et belles photos sauf les feux j'aime pas trop et un poil plus basse C'est bizare les feux y a pas beaucoup de monde qui aime... Pour le rabaissement c'est fait... photo a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Encore ceux la ca passe, mais les 1er lexus beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 pourquoi t'as mis un pot de 206? pourquoi pas un gros william saurin? sinon ton projet est de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Sympa !! J'aime pas les lexus, avec un rabaissement ca sera encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites