Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Meeting du 19/08/2006 Rencontre: stad Ville: GRAU DU ROI Lieu: LUNAPARC Prix: 15€ Classement: TOP 20 Amateur et 10 pro Date: TEAM STAD SEA SEX AND...RUNS Contact: ARNAUD Téléphone: 0625958213 E-mail: Web: http:// Présisions: concours tuning et spl sur 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 14 août 2006 qui est-ce qui y vas?? je pense y allez en visiteur, j'ai pas été à un meeting depuis le drive tuning show! peut etre qu'on se verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 15 août 2006 C'est gratuit pour les visiteurs ? Si oui moi je suis motivé surtout que le grau du roi c'est pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 15 août 2006 oui gratuit pour les visiteurs!! 10€ pour exposé et 15€ expo+spl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 15 août 2006 cool ! alors je viendrai surement avec deux trois potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barjo 0 Posté(e) le 18 août 2006 je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 19 août 2006 Petite précision de dernière minute, je suis allé sur leur site et en fait l'entrée visiteur est 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites