headfire 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:SInon je passe te chercher et pour moi c'est possible aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 pat34 a écrit:Moi, je sais pas encore, je passe sur le billard le 3 pour le genou, alors on verra le 9 si je peux conduire, mais c'est loin d'etre sur... tout dépend si c'est juste une arthroscopie ou si il y a du boulot dedans moi j'ai du être immobilisé 2 mois aprés l'opération parceque j'avais avoir tout craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Alala ! Bon alors ce dimancheee :p Grand jour on fera une coregraphie sur la zic techno d'ali G avec titi mdrrr:p cest nimp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 alors sa je veux voir buiakacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j'veu voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ou g pas le son sur mon numerik. je m'occuperais du reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi pareil photos mais pas de sons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Si personne a de quoi prendre le son, je prend la cam numerique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je peut prendre un camescope mais j'y connai rien pour mettre les vidéos dans l'ordi , je le prend quand meme ?? J'ai une question con, C'est vers ou champion !!! , je connai inter mais pas champion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Citation :Moi je peut prendre un camescope mais j'y connai rien pour mettre les vidéos dans l'ordi , je le prend quand meme ?? Laisse tomber alors je le prend ^^ Citation :J'ai une question con, C'est vers ou champion !!! , je connai inter mais pas champion ? J'ai trouvé qu'un champion à Sete : 332 Avenue du Maréchal Juin Sète (34200, France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui http://www.mappy.fr/ sete Avenue du Maréchal Juin Sète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 steph34 a écrit:J'ai une question con, C'est vers ou champion !!! , je connai inter mais pas champion ? ca fait combien de temps que t pas venu ? car le champion actuel c l'ancien intermarcher lol et a coter entree quand t'arrive de montpellier par la route tu prend vers la gare maritime tu regarde sur ta gauche ( pas comme les 2 soeurs ... ) et tu le verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Blue, c'est la bonne adresse que j'ai posté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bdaboah a écrit:Laisse tomber alors je le prend Ok bluedevil a écrit:ca fait combien de temps que t pas venu ? car le champion actuel c l'ancien intermarcher lol et a coter entree quand t'arrive de montpellier par la route tu prend vers la gare maritime tu regarde sur ta gauche ( pas comme les 2 soeurs ... ) et tu le verra C'est vrai que ca fais un bout de temps, je viens pas souvent a sète, la dernière fois si je me souvient bien c'étai a noel 2004 Sinon je sait ou il est l'ancien inter et moi j'arrive de agde-marseillan.(J'habite a Bessan) Merci pour tes précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 pffffuuuuuuuu je ne veux pas de nuages cette semaine la moi only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Faut que ca tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bdaboah a écrit:Blue, c'est la bonne adresse que j'ai posté ? ouais steph34 a écrit:C'est vrai que ca fais un bout de temps, je viens pas souvent a sète, la dernière fois si je me souvient bien c'étai a noel 2004 Sinon je sait ou il est l'ancien inter et moi j'arrive de agde-marseillan.(J'habite a Bessan) Merci pour tes précision ben c ca pour toi c de l'autre cotee de la ville et c bien l'ancien intermarcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 sinon j'oublier la liste officielle ... ca en es ou y'a qui qui vien ??? savoir si je passe ou pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben moi, je sais encore pas, ça va dependre de ma jambe opérée lundi... J'essayerais de passer avec gunm comme chauffeur, si j'ai pas trop peur, au cas où je ne puisse pas conduire la pontiac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Steph@nie ---> Oui Steph34-------> Oui Lolo38----------> Oui Bdaboah-------> Oui Titi034 ---------> Oui Bluedevil -------> Oui ^^ Spawn-----------> Oui Jujuclio----------> Oui Fury---------------> Oui Seito-------------> Oui rv-electronique--> Oui Yoyo--------------> En soirée Pat34------------> A confirmer Ailys--------------> A confirmer Enzyme --------> A confirmer Jimmy-----------> a confirmer Sauv34---------> a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ok pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 donc pat et guunm a confirmer ? et fury il vien comment sans gun ? en 50 expdr ben pat j'espere te voir sinon on se deplacera et c de qu'elle heure a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 de 14 hrs a quand tu veut, mais moi une chose qui est sur c'est que je reste pas le soir !!!!!!!!! (finale oblige......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Fury je vais le chercher sa moto est en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 lolo 38 a écrit:J-3 avant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Fury je vais le chercher sa moto est en prepa s'il te reste une place tu peut aussi venir me prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Fury je vais le chercher sa moto est en prepa pk le frere le prend pas lol enfin bref MOTO EN PREPA ??? dsl mais LOOOOL faudra qu'il m'explique ca et puis meme meze sete en 50 c pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Il texpliquera! c'est ce quil m'a dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Stéph@nie a écrit:Il texpliquera! c'est ce quil m'a dis! lol oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 demain le ami(e)s vous avais de la chance de pouvoir vous rencontrez!!!on veux de jolie photos de cette rencontre n'oublier pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oui photos et films sans soucis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation :demain le ami(e)s vous avais de la chance de pouvoir vous rencontrez!!!on veux de jolie photos de cette rencontre n'oublier pas!! Tinkiete Head, tu ne ratera pas 1s de la dance des soeurettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 les filles vous m'attendez pour que je voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui ca va etre horrible je vous previens .... :p et il faut avoir vu le film sinon on va passer pour des mongoles :p Bon allez prets pour demain??? bonnenuit et bonne route soyez prudents PS : je donne mon numero par mp au cas ou pour la route, problemes ect.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Allez a tout a lheure les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 oui a tts a l'heure La Fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Les filles ^^ Titi vient aussi puis yen naura dautre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bdaboah a écrit:Les filles ^^ Titi vient aussi puis yen naura dautre je pense qu'est ce que tu fais la encore toi ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 je met 2h30 pour venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 actuellement Steph@nie ---> Oui Steph34-------> Oui Lolo38----------> Oui Bdaboah-------> Oui Titi034 ---------> Oui Bluedevil -------> Oui Jujuclio----------> Oui Fury---------------> Oui Seito-------------> Oui rv-electronique--> Oui Deepsea --------->Oui xxl----------------->Oui Yoyo--------------> ? Pat34------------> ? Enzyme --------> ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Mon cam numerique ne salume plus, si qqun en a un, ca seré sympas pour filmé les 2 soeurs entrain de 'dancer' :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 coucou les amis(es) bon je pourrai pas venir car hier en fesan un revision vite fait je me suis apercu que j'ai un souflé de transmission qui a peté donc je prefere pas prendre a route avec enorme regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Dommage pour toi on pourra pas boire une canette ensemble, une prochaine fois peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 sa va etre super ramener pour ceux qui sont loin(moi ) des video et photo bonne journée et bonne amusement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 steph34 a écrit:Dommage pour toi on pourra pas boire une canette ensemble, une prochaine fois peut etre ! sa me fais vraiment ch... et j'espere qu'il y en aura un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 yen aura d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites