lolo 38 0 Posté(e) le 15 juin 2006 moi c'est pas sur mais comme dit plus haut je ferai tout pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Sujet: DIMANCHE 9 JUILLET A SETE Aujourd’hui à 16:02 -------------------------------------------------------------------------------- Steph@nie ----> Oui Steph34-------> Oui Lolo38----------> Oui Bdaboah-------> Oui Vitto36--------> Oui Titi034 ---------> Oui Jujuclio---------> A confirmer Ailys-------------> A confirmer Pat34-----------> A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vitto36 a écrit:tu ma oublier lol Désoler Aller les bleuuuuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Stéph@nie a écrit:Sujet: DIMANCHE 9 JUILLET A SETE Aujourd’hui à 16:02 -------------------------------------------------------------------------------- Steph@nie ----> Oui Steph34-------> Oui Lolo38----------> Oui Bdaboah-------> Oui Vitto36--------> non Titi034 ---------> Oui Jujuclio---------> A confirmer Ailys-------------> A confirmer Pat34-----------> A confirmer ahhhhh si vous me payer le voyage oui sinon c'est non :p je c meme pas ou c'est lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vitto36 a écrit:ahhhhh si vous me payer le voyage oui sinon c'est non :p Il est pas fou ce Vitto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2006 T'es fou Pourquoi tu dis qu'on ta oublié alors ! c'est toi qui nous a oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mdr je voulait me voir dans la liste bon ok je et chui un dommage j'aurait voulu vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vitto36 a écrit:bon ok je et chui un Jauré pas di mieu ^^ MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 vitto je suis pas vache je te paye l'essence pour que tu vienne jusque chez moi aller, retour et toi, tu me paye l'essence pour aller a séte et revenir ça marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 15 juin 2006 headfire a écrit:vitto je suis pas vache je te paye l'essence pour que tu vienne jusque chez moi aller, retour et toi, tu me paye l'essence pour aller a séte et revenir ça marche??? Il répond plus, t'es où Vittoooooooooo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai pas bien compris la lol mais non ta caisse consome plus que la mienn donc je serait perdant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ben je propose une idée pour que l'on puisse descendre a séte tout les deux!dommage!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ouép mis c ou et tu habite ou arf laisse beton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 headfire a écrit:ben je propose une idée pour que l'on puisse descendre a séte tout les deux!dommage!lol Vs habité a coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 en haute marne (52) environs 400km de chez toi! oui laisson tombé ça te couterai moins chère d'y aller en punto!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 oué lol ou alor tu roule a 50 tout le long :p mais ca va pas etre agreable lool merci quand meme ...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 headfire a écrit:en haute marne (52) environs 400km de chez toi! oui laisson tombé ça te couterai moins chère d'y aller en punto!lolJe sais que Marseille - Bruxelle c'est 800€ en tuture :/ Ca fé mal au porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ah ben je dois etre a environs 320,400euros ça te dis vraiment pas vitto??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2006 ALlez ca vaut le coup je te paye la bouffe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 15 juin 2006 pour moi ça sera une prochaine fois quand je pourrais descendre 3,4 jours voir plus!mais je suis triste de pas pouvoir venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 mdr non c qu'une journée a ce prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2006 headfire a écrit:pour moi ça sera une prochaine fois quand je pourrais descendre 3,4 jours voir plus!mais je suis triste de pas pouvoir venir!! on fera des photos specialement pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Stéph@nie a écrit:headfire a écrit:pour moi ça sera une prochaine fois quand je pourrais descendre 3,4 jours voir plus!mais je suis triste de pas pouvoir venir!! on fera des photos specialement pour vous Tu fais un truc le lundi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Alors Head ? je ne controlle plus mes parolessss, c'est grave docteur mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bdaboah a écrit: Tu fais un truc le lundi ? Ho c'est une invitaiton attention Head :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Peut voir si tu peux rester qq jours sur mars enfin si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ben le lundi boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi j'arrive le jour même je passerai sans pbs au passage les gars 1100km lol mais une semaine de vacances par contre pas avec la jujuclio (bruit sur autoroute, coffre, conso....) mais en laguna 2 dci (avec clim, mp3, régulateur bref un plien l'allé)mais elle aura besoin d'une decrassage parceque la elle est en piteux etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Yeahhh ca va etre sympas de tous se rencontrer ^^ Domage qui ya pas ta clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 juin 2006 OUi super nouvelle ! Dmg pour la clio mais tant pis :p on pensera a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Steph@nie ---> Oui Steph34-------> Oui Lolo38----------> Oui Bdaboah-------> Oui Vitto36---------> Oui Titi034 ---------> Oui Bluedevil -------> Oui Spawn-----------> Oui Jujuclio----------> Oui Pat34------------> A confirmer Ailys--------------> A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vitto vien pas mais head c'est a confirmé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Steph@nie ---> Oui Steph34-------> Oui Lolo38----------> Oui Bdaboah-------> Oui Titi034 ---------> Oui Bluedevil -------> Oui Spawn-----------> Oui Jujuclio----------> Oui Pat34------------> A confirmer Ailys--------------> A confirmer Head-------------> A confirmer Seito-----------> A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Steph@nie ---> Oui Steph34-------> Oui Lolo38----------> Oui Bdaboah-------> Oui Titi034 ---------> Oui Bluedevil -------> Oui Spawn-----------> Oui Jujuclio----------> Oui Seito-------------> Oui Pat34------------> A confirmer Ailys--------------> A confirmer Head-------------> A confirmer Enzyme --------> A confirmer Jimmy-----------> a confirmer Sauv34---------> a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a mon tres grand regret je ne pourrais pas venir pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Vous allez voir que juste ce dimanche il fera pas beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 juin 2006 bdaboah a écrit:Vous allez voir que juste ce dimanche il fera pas beau.... c'est mon premier jour de vacances alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Il fera beau non maisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'espere pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 23 juin 2006 jujuclio a écrit:bdaboah a écrit:Vous allez voir que juste ce dimanche il fera pas beau.... c'est mon premier jour de vacances alors ils ont annoncer de la pluie du 9 juillet en debut d'aprem jusqu'a 15 juillet fin de matinee ... c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 juin 2006 les prévisions de plus de 3 jours ne sont pas fiables... Un plan de secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 juin 2006 :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Stéph@nie a écrit::p loolJe suis tout a fait de ton avi Steph mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Oui se fu tres constructif :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 juin 2006 bluedevil a écrit:jujuclio a écrit:bdaboah a écrit:Vous allez voir que juste ce dimanche il fera pas beau.... c'est mon premier jour de vacances alors ils ont annoncer de la pluie du 9 juillet en debut d'aprem jusqu'a 15 juillet fin de matinee ... c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolfhy 0 Posté(e) le 29 juin 2006 je passerai ptre a l'occasion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ha interet :p viens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Moi, je sais pas encore, je passe sur le billard le 3 pour le genou, alors on verra le 9 si je peux conduire, mais c'est loin d'etre sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 SInon je passe te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites