Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Alors petit meeting du forum Alors rendez vous proposé sur le parking Champion de Sète. Merci de dire si vous êtes interessé Dimanche 9 Juillet 2006 L'apres midi et soirée voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Noramalement ma femme travaille, je vais essayer de faire garder les demons et je viendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ok !! Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juin 2006 A étudier (ca fait loin quand meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Ya qui d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Si je ne bosse pas je passe vous faire un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 4 juin 2006 a j'aimerai bien venir mais sa fait une petite trote de grenoble 300km mais fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Okay ! Yaura des membres de forum auto Et je peux ramenr des voitures de ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Disons que je suis à près de 500 bornes, mais si je bosse pas, je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 5 juin 2006 bon si j'oublis pas je viendrai surment pour tous vous voir et vos titines aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 sa fait loin pour moi lol je vai peut être venir la semaine du 15 juillet sur sete et environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 juin 2006 euuh vai passer 2 jours a faire un big rando en 4x4 sais pas quand je rentre mais j'essayerai de passer selon a qu'elle heure je rentre vous tiendrai au courant et je contacterai qqun sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Ok ! On compte sur toi ca va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 juin 2006 j'essayerai de venir avec le 4x4 de retour de randonnee mdr et puis avec le 125 et pourquoi pas le 306 tu veu que je ramene qques potes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Plus on né de fou + on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pat tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bluedevil a écrit:j'essayerai de venir avec le 4x4 de retour de randonnee mdr et puis avec le 125 et pourquoi pas le 306 tu veu que je ramene qques potes ? oui +1 avec bdaboah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 6 juin 2006 LOL klr plus on est de fou plus on rit !!^^ Moi je viendrais surmement en fin de soirée G bosse avant. Mais ca ne dérangera personne de ne pas pouvoir admirer ma tuture en plein jour...! ptdr @+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oh non TiTi je manqueré peut etre ta tuture ^^ Je sais pas si je reste en soirée pcq je sais pas si je bosse ou pas d'ailleurs je devrais men oqp now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Tkt pas on vas arranger elle viendra laprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuser 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je viendrais bien sa fait 120 kilométres de chez moi le probléme c'est est ce que la titine serat fini a temps ... sa peut etre un jolie dilléme a réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 juin 2006 fuser a écrit:je viendrais bien sa fait 120 kilométres de chez moi le probléme c'est est ce que la titine serat fini a temps ... sa peut etre un jolie dilléme a réfléchir... un petite présentation au passage stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 fuser a écrit:je viendrais bien sa fait 120 kilométres de chez moi le probléme c'est est ce que la titine serat fini a temps ... sa peut etre un jolie dilléme a réfléchir... Jvé en faire 200 2h de route c'est correct Perso je né pas de voiture remontée, et jviens qd meme A mon avi ca pose aucun probleme que ta voiture ne sera pas fini si elle peu roulé Oui une tite présentation serai sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 juin 2006 je serais peut être la j'ai trouvé un truc pas trop cher debut juillet faut que ma miss confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oui c'est surtout pour l'ambiance, la rencontre, et le partage de la passion automobile, pas obligé d'avoir un projet fini ! En tout cas ca fais plaisir de voir des motivés meme de loin !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuser 0 Posté(e) le 6 juin 2006 oué ben moi c'est xavier 20 ans je remonte une 106 ou j'ai posé le kit car je viens d'ardéche voila elle va bientot partir en peinture cette semaine mais j'ai un gros souci niveau jantes donc on verra si je peu allé en 106 a séte ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 jujuclio a écrit:je serais peut être la j'ai trouvé un truc pas trop cher debut juillet faut que ma miss confirme Yeahhhhh cool Ca serai sympas quon se vois Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 fuser a écrit:oué ben moi c'est xavier 20 ans je remonte une 106 ou j'ai posé le kit car je viens d'ardéche voila elle va bientot partir en peinture cette semaine mais j'ai un gros souci niveau jantes donc on verra si je peu allé en 106 a séte ou pasYa une rebrique presentation des membres et une rebrique presentation de ta tuture aussi Possible d'avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bdaboah a écrit:fuser a écrit:oué ben moi c'est xavier 20 ans je remonte une 106 ou j'ai posé le kit car je viens d'ardéche voila elle va bientot partir en peinture cette semaine mais j'ai un gros souci niveau jantes donc on verra si je peu allé en 106 a séte ou pasYa une rebrique presentation des membres et une rebrique presentation de ta tuture aussi Possible d'avoir des photos ? plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Head tu es loin du rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Anticipe bien :p LOL OUai ca serait cool de se voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Faut motiver tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oui ALLLLLEEZZZ heu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bdaboah a écrit:Head tu es loin du rassemblement ? environ 700km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ca fé loin pour toi ? bah dommage, j'aurais bien voulu te voir ainsi que ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ben disons que je suis motiver mais pas mon compte!! ça fait quand meme 3 plein aller retour mais des que je peux je passe vous faire un petit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 juin 2006 clair que ca fait cher :/ Moi je men tire a 30/35€ d'essence + péages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi ça me ferai du 320 environs essence plus péages (environs 80€ aller,retour :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzyme 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Si je travail po je serai de la partie.... Enfin avec l'express ou dici la ma nouvelle caisse .... CORADO VR6 kan tu nous tien..... Prier ke je vend ma clio avan ke la corado soi vendu a qqn d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oui ca serait cool pour toi Bonne chance et ok on compte sur ta presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 juin 2006 fait chier j'habite trop loin sinon les shadowz aurait rapliquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juin 2006 150 € allé retour en train ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 juin 2006 c pas donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juin 2006 clair Je sais meme pas si c'est pas plus, 125 € Marseille - Bruxelle tarif jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 9 juin 2006 oué c tuning attitude qui payera le trajet lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bon moi sa se comfirme je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ok merci lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 14 juin 2006 j'avais oublié j'ai un anni le 8 je vais tous faire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Stephanie ----> Oui Steph34-------> Oui Lolo38----------> Oui Bdaboah-------> Oui Jujuclio---------> A confirmer Ailys-------------> A confirmer Titi4113-------> A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 15 juin 2006 tu ma oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites