ailys 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Bon, je ne sais pas où poster le message, mais je recherche des noms d'albums 'qui déchirent' à écouter !!!! Avec des basses et tout le reste. J'aime bien pas mal de choses, dont le gotik, le prog rock, etc . . . Et mes connaissances dans le style BO de Gone in 60 Seconds ou Fast ANd Furious sont faibles. Pouvez vous m'aiguiller ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Tu aimes le hard rock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Tu vas rigoler mais pour moi les plus belles bass(longue profonde distingués basse fréquence) sont dans des albums comme celui des destiny's child Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Houla oui mais bon ... :p les plus longues basses sont ds les cd test de basses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpY 0 Posté(e) le 31 mai 2006 loooooooooooooooooooooooooool Remix des télétubies en hardcore ta deja essayer ? mdr T spoted a 300 km ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 essaye les music sur Lecteur Window media tu met l'auscilloscope comme sa tu voit les fréquences et tu peut comparer toute ta mediathèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je suis adorateur de plein de style musiqcaux, dont le hard rock Je possède plus de 6000 CD Vos conseils sont bienvenus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Dans les Cabrel aussi il y a des basses comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ce matin j'ai acheté des MP3 de Laibach . . .Ca déchire pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites