plookj 0 Posté(e) le 31 mai 2006 slt a ts j'ai recup un cadre complet de cross mais ya pa dmoteur' c un peu chiant dc jpass une annonce si kek1 orai ou vendrai un moteur de cross nimport kel cylindrée... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je ne sios pas modo sur ce groupe mais a deplacer section achat désolé j'en ai pas Par contre si tu entand parler d'un moteur de Kawasaki600klr(pour ma cross) pas trop cher fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 J'allais utiliser la nouvelle fonction justement (je viens d'y repenser, il faut que je la prenne en main lol) mais tu m'as devencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ha ! Tu auras d'autre occasion juju Si tu veux etr emodo de toutes les sections c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Comme tu veux si sa t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites