Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 NOUVEAUTEE Quand vous postez un évenement remplissez la zone Calendier (en dessous de la zone du message) L'évènement apparaitra dans le calendrier TuninG-Attitude avec le lien vers le post. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Plutot sympa ci tout le monde s'y met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 31 mai 2006 On le trouve ou apres le calendrier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Section "les meetings" sur la page d'accueil en dessous de la barre de navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Fafa je n'arrive pas a mettre la meeting de Fabien et lui non plus c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est pa normal tu me donnes les infos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Stéph@nie a écrit:c'est pa normal tu me donnes les infos stp? /viewtopic.forum?t=1790&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ben oui j'ai pas penser a editer le message de Fabien pour voir si c'est la sorry en tous cas sa peut servir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi y avais pas le liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j ai mis une annonce pour un meeting mais j ai po vu la partie en dessous du texte pour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 cest la je lai fais mais ca peut servir pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci mais oue c est ça, ça n est pas apparu. sinon ça vas toi, tu t en remet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites