ailys 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour, Je vends une paire d'enceintes neuves, Pioneer. Modèle : TS-E2096 Fiche technique : http://www.pioneer.fr/fr/product_print.jsp?product_id=7812 Photo : La boite est un peu abîmée mais les enceintes sont neuves et n'ont jamais éété montées. Achetées pour mettre sur la Polo de ma copine, puis finalement on a mis autre chose. ------------- Généralités TS-E2096 Description Série E-motion à 3 voies Section TS-E2096 Réponse de fréquences 45 - 30.000 Hz Sensibilité (1W/1m) 90 dB Qts 0,642 Fréq. de résonance inférieure (Fs) 110 Hz Puissance maximale 360 Watt Puissance d'entrée nominale 90 Watt Vas 1,59 l Dimension woofer 20 cm Matériel woofer Woofer à cone en fibre composite KEVLAR avec bord en butyle-caoutchouc Matériel midrange Tweeter à dôme en magnésium pur avec aimant au néodyme Dimensions tweeter 25,0 mm Installation dessus/bas Oui Prix public indicatif TTC* 169 € ------------- Faire offre pour le prix. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mai 2006 HS : Hate de voir le topic de ta "tuture" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 31 mai 2006 bdaboah a écrit:HS : Hate de voir le topic de ta "tuture" Hello, Il va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Sympa les enceintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Oui, très sympas, mais je les revends car en fait ma copine n'en voulait pas et puis je ne suis plus avec elle Donc 3615 kinenveut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Tu les laisse a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ailys a écrit: Prix public indicatif TTC* 169 € ------------- Faire offre pour le prix. Merci ailys a écrit: et puis je ne suis plus avec elle dommage pour toi ou tant mieux peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Je ne sais pas combien les revendre en fait, mais c'est de la bonne came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ailys a écrit:Je ne sais pas combien les revendre en fait, mais c'est de la bonne came tu n'as qu'a me les donner Et je serai bon seigneur je paye le port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Sacré juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Farceur :p hihi 50 € ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Tu es du 34 ? Peut être je passe 2 jours dans le 34 en Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Oui du 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 mai 2006 non c'est pas des conneries, je suis séreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites