ZA-DD/B 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 sympa le Karman jaune vw powwaaaaa. cadillac c po mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 la cadilac c'est une belle voiture je pense même l'avoir posté qques part lol tt a l'heure j'ai vu une jaguar type E (Stef ) comment c'est trop beau mais j'avais pas d'APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 +1 Juju, j'en ai vu une jaune pouding (jaune pâle) Series 3 Convertible 1972! Domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 août 2006 sa fait longtemps Bentley une corvette comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 31 août 2006 jujuclio a écrit: j'en ai vu une hier elle fais un putain de bruit de fou meme a 20km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 rien d exeptionnel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ben chez moi ya rien le miu que j'ai vu c'étais une mercedes slk500 (elle étais suisse dc elle est pas restée) je suis dans un coin paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 une petite maseratti immatriculer au luxembourg car pas de taxes labas donc ca reviens moins cher pour les grosses voitures ) une 350z cab (je croyai que c'etai a mon patron mais le type lui avais preter pour qu'il l'essaye mais mon patron ma dis ou il habiti et g ete pas moyen d'avoir d'autre foto a cause qu'il y avais une grille ) une 404 qui etait dans la carrosserie ou je travaillais qui es partie aujourd'hui (c'est moi qui l'ai lavee et voila comment on la rendue (pas pu prendre plus de foto car le patron etais dans les parages et faut que je boulotte pour avoir mon contrat definitif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'vais demander aux flics de chateauroux d'installer un radar auto sur l'A20 pour chopper les photos ^^ Croisées sur l'A20 mais pas le tps de sortir le tel :'( >> Enzo noire TVR (2 qui se tiraient la bourre les cons ^^) Hummer H2 Mustang Modena j'ai eu droit aussi a une Viper SRT-10 Hier. (j'en chiallais presque d'émotion :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 demain je vous en poste une superbe, d'une rareté... une Noble MC 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 une M7 une 106 en prepa qui promet dsl pour la qualiter mais c une sono ave un gros sub au milieu et 2 hp sur les cote superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Une Noble MC 12 (trop trop rare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Clair et syper rare je lui ait fait un gros shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 samedi pendant la nuit j'etai en ville et j'ai croisée une noir et une jaguar noire magnifique des nouveau modele quand mon gsm se decidera a se connecter a l'ordi je vous envoi les tof promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 voila les promises ... ca fais bizar de voir 2 voitures comme ca une a cote de l'autre c'etai soit les voitures des macs (putes tout pres) ou je sais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 mac ou pas mac elle sont génial et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 sur la route des vacances plus un ram srt10 (bloc de Viper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 voila la meilleur cadillac escalade j'ai croisé aussi une limousine et une porsche cayman et un ram1500 mais pas de photo dsl j'ai pas pu deguener l'apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 La mustang de Juju ^^ Jadore ste bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bon moi ce n'est pas dans la rue mais dans mon lycée (dans l'atelier ou je fait mon BEP carrosserie) Citroën Xsara Rally 16V deux 106 rally Peugeot 404 Porche carrera 2 CV (vitesse maxi 120 km/h) Bon sa c'est un don de Renault ^^ Mégane CC Et pour moi c'est la meilleur, Renault 5 (160 CV) année 1983 , moteur situé a l'arriere de la voiture ^^ Dsl si les photo sont flou elle viennent de mon portable. A vos clavier les tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 sacré belles caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 oui tres belle ps : il est riche ton lycée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 On peut pas dire riche mais bon c'est le Lycée de la Carrosserie du 62. Apres la porche c'est a un prof d'atelier, La R5 c'est au frere d'un prof datelier, la Xsara c'est un gars a qui on a fait la peinture et apres je sais pas d'ou elle viennent. Cependant les voiture ne sont pu la a part la R5 et La mégane. La R5 doit repartir cette semaine et la Mégane elle reste chez nous car c'est un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 La R5 c'est une turbo 1 ou 2 ? ( je croit que c'est une turbo 1 ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 j'en c'est rien, sa doit etre une 1 car 1983 c'est vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 la r5 turbo2 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi c'est plutot la Megane et la porsche, quoique la megane mon parrain en as une SMFURIUOUS dit c'est un don et ben je confirme c'est de la bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Bah je trouve qu'il prend des super photos deja ton portable ! ^^ SInon ma preferée c'est la 106 rally PHASE 1 Ok je sors MDR ^^ un + pour la 404 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Stéph@nie a écrit: un + pour la 404 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 SMFURIOUS a écrit:Bon moi ce n'est pas dans la rue mais dans mon lycée (dans l'atelier ou je fait mon BEP carrosserie) ça vous dit pas de vous faire la main sur une japonaise jaune qui aimerai bien avoir une nouvelle robe (jaune de la 350z 35eme anniversaire )??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Gallardo dans une shop de lifts: Vrm rare au Québec à cause des routes de **** à cause des *** de gros trucks pis du manque d'argent au gouvernement (ils ont des limos, mais pas l'argent de rénover les routes...) Mais en tout cas, le proprio m'a laissé prendre des tof du moteur, de l'intérieur, et même qu'il m'a laissé embarquer dedans! SLR McLaren à la concession Smart (C si petit que sa une McLaren? lol) Pour + de tofs, demandez et je poste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 post, post vas y fait péter les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 dans ton lycée vous avez des ses bagnoles !! mdr nous dans notre atelier a l'ecole on a des megane coupe sans interieur, sans moteur, sans roues ... enfin juste le chasis et la carroserie quoi mdr .... une fois un prof nous a amener sa 106 de rallye (une 106 normale avec 2 autocollants dessus mdr et l'interieur qui a ete virer et remplacer par 2 bacet) mais c'est la seule fois ou on a eu une voiture mddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 http://vsq.blogspot.com/ dorénavant, je posterai mes pics là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 metal_hurlant a écrit:http://vsq.blogspot.com/ dorénavant, je posterai mes pics là bas... tant que tu les links ici pas de pb :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Dodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 hummm pas sur! c'est pas plutot une r19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 la Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 waoow Dogde Viper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 avril 2007 une nova sterling (10 en France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 août 2007 une infiniti rx35 Shot with Z400 Shot with Z400 et une 300C Shot with Z400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 août 2007 pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 A Corbeil Essonnes, il y a une GT 40, dès que j'y repasse je fais un tit shoot. (Blanche, bandes bleues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 sympa ! jaime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 26 février 2008 Allez, juste pour le style : shootée le 18/02/08 sur les champs avec mon telCorbeil essonnes >>> shot par temps pourri dans un bus donc dsl pour la qualité :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 2 mars 2008 La ou il y a la mustang c'est pas américan cars city ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites