Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuclio

Vos tops voitures croisées dans la rue

Messages recommandés

la cadilac c'est une belle voiture
je pense même l'avoir posté qques part lol
tt a l'heure j'ai vu une jaguar type E (Stef Wink ) comment c'est trop beau mais j'avais pas d'APN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:




j'en ai vu une hier elle fais un putain de bruit de fou meme a 20km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben chez moi ya rien le miu que j'ai vu c'étais une mercedes slk500 (elle étais suisse dc elle est pas restée)
aide je suis dans un coin paumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite maseratti immatriculer au luxembourg car pas de taxes labas donc ca reviens moins cher pour les grosses voitures Wink )





une 350z cab (je croyai que c'etai a mon patron mais le type lui avais preter pour qu'il l'essaye mais mon patron ma dis ou il habiti et g ete pas moyen d'avoir d'autre foto a cause qu'il y avais une grille )



une 404 qui etait dans la carrosserie ou je travaillais qui es partie aujourd'hui (c'est moi qui l'ai lavee fierlol!





et voila comment on la rendue Wink (pas pu prendre plus de foto car le patron etais dans les parages et faut que je boulotte pour avoir mon contrat definitif)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais demander aux flics de chateauroux d'installer un radar auto sur l'A20 pour chopper les photos ^^

Croisées sur l'A20 mais pas le tps de sortir le tel :'( >>
Enzo noire
TVR (2 qui se tiraient la bourre les cons ^^)
Hummer H2
Mustang
Modena
j'ai eu droit aussi a une Viper SRT-10 Hier. (j'en chiallais presque d'émotion :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une M7




une 106 en prepa qui promet




dsl pour la qualiter mais c une sono ave un gros sub au milieu et 2 hp sur les cote superbe Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi pendant la nuit j'etai en ville et j'ai croisée une ferrari noir et une jaguar noire magnifique des nouveau modele

quand mon gsm se decidera a se connecter a l'ordi je vous envoi les tof promis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






voila les promises ... ca fais bizar de voir 2 voitures comme ca une a cote de l'autre c'etai soit les voitures des macs (putes tout pres) ou je sais pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la meilleur
cadillac escalade



j'ai croisé aussi une limousine et une porsche cayman et un ram1500 mais pas de photo dsl j'ai pas pu deguener l'apn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi ce n'est pas dans la rue mais dans mon lycée (dans l'atelier ou je fait mon BEP carrosserie)

Citroën Xsara Rally 16V







deux 106 rally







Peugeot 404


Porche carrera



2 CV (vitesse maxi 120 km/h)



Bon sa c'est un don de Renault ^^

Mégane CC







Et pour moi c'est la meilleur, Renault 5 (160 CV) année 1983 , moteur situé a l'arriere de la voiture ^^




Dsl si les photo sont flou elle viennent de mon portable.

A vos clavier les tuners tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire riche mais bon c'est le Lycée de la Carrosserie du 62.

Apres la porche c'est a un prof d'atelier, La R5 c'est au frere d'un prof datelier, la Xsara c'est un gars a qui on a fait la peinture et apres je sais pas d'ou elle viennent. Cependant les voiture ne sont pu la a part la R5 et La mégane. La R5 doit repartir cette semaine et la Mégane elle reste chez nous car c'est un don Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est plutot la Megane et la porsche, quoique la megane mon parrain en as une SMFURIUOUS dit c'est un don et ben je confirme c'est de la bonne voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS a écrit:
Bon moi ce n'est pas dans la rue mais dans mon lycée (dans l'atelier ou je fait mon BEP carrosserie)



ça vous dit pas de vous faire la main sur une japonaise jaune qui aimerai bien avoir une nouvelle robe (jaune de la 350z 35eme anniversaire héhééééé )???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gallardo dans une shop de lifts:

Vrm rare au Québec à cause des routes de **** à cause des *** de gros trucks pis du manque d'argent au gouvernement (ils ont des limos, mais pas l'argent de rénover les routes...) Mais en tout cas, le proprio m'a laissé prendre des tof du moteur, de l'intérieur, et même qu'il m'a laissé embarquer dedans! fier

SLR McLaren à la concession Smart (C si petit que sa une McLaren? lol)

Pour + de tofs, demandez et je poste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ton lycée vous avez des ses bagnoles !! mdr nous dans notre atelier a l'ecole on a des megane coupe sans interieur, sans moteur, sans roues ... enfin juste le chasis et la carroserie quoi mdr ....

une fois un prof nous a amener sa 106 de rallye (une 106 normale avec 2 autocollants dessus mdr et l'interieur qui a ete virer et remplacer par 2 bacet)

mais c'est la seule fois ou on a eu une voiture mddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une infiniti rx35


Shot with Z400


Shot with Z400

et une 300C


Shot with Z400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Corbeil Essonnes, il y a une GT 40, dès que j'y repasse je fais un tit shoot. (Blanche, bandes bleues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, juste pour le style : shootée le 18/02/08 sur les champs avec mon tel





Corbeil essonnes >>> shot par temps pourri dans un bus donc dsl pour la qualité :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...