jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Un petit post pour poster vos plus belles voitures croisées (ou suivies) dans la rue je commence Dimanche sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 29 mai 2006 Des hummers ! UN lamborgini countach ! Une 206cc imatriculée de la france des vipers des corvettes et ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Et un con qui a piqué ma place de parking(privée) la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 ThE_CaNaDiAn a écrit:Des hummers ! UN lamborgini countach ! Une 206cc imatriculée de la france des vipers des corvettes et ect Moi aussi et alors(surtout des 206cc immatriculés en France )... Met des tofs prise sur le pouce comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 mai 2006 la derniere fois a narbonne en allant chez un pot j'ai vu une supra biturbo noire mais j'avais pas l'apn sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 a mon avis il grille la 4l bien garé a l'elephant bleu a coté de chez moi (faudra que je prenne des tofs il y a toujours des caisses de dingue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 un monstre (en taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 29 mai 2006 jujuclio a écrit:un monstre (en taille) Lol c'est petit sa J'En voie tellement surtout quand tu a vue un dodge ram mega cab il y a plus rien de gros dans les pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Bonne idée de sujet Juju Jvé me metre a faire des tof qd je voii des belle tuture sur la toute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 30 mai 2006 dans le garage d'un pote je la croise tres souvent cela ben ouai elle est quand meme tres rare la toute une ligne de 3000 et la la derniere 3000gt une viper venom 600 (extra rare en france) shelby cobra voila pour le moment il y a une corvette c6 qui traine de temps en temps au centre ville faut que je la prenne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mai 2006 G paumé la photo de l'avant :/ C'est la voiture à l'oncle à mon pere ^^ Peugeot 201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bdaboah a écrit:Bonne idée de sujet Juju Jvé me metre a faire des tof qd je voii des belle tuture sur la toute ^^ +1 ! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Belle mais sale:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Stéph@nie a écrit:Belle mais sale:p Sa c'est sur mais un superbe kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 30 mai 2006 jujuclio a écrit:Stéph@nie a écrit:Belle mais sale:p Sa c'est sur mais un superbe kit ouai sauf que je suis pas accro des vis ou rivet sur les ailles!! tu as pas eu envi de la lavée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 oui beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Pas loin de chez moi j'ai une joli clio qui te plaira beaucoup juju, j'vous fait des photo demain si mon APN decide de marcher (Il est trés capricieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 steph34 a écrit:Pas loin de chez moi j'ai une joli clio qui te plaira beaucoup juju, j'vous fait des photo demain si mon APN decide de marcher (Il est trés capricieux) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 30 mai 2006 moi j'en croise tout les jours des bagnoles dans la rue lol reste a voir vos criteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mai 2006 ...dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 vitto36 a écrit:moi j'en croise tout les jours des bagnoles dans la rue lol reste a voir vos criteres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 31 mai 2006 arf me suis fait jeter dehors merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Oui :p Normal mdr hihi Bah quand tu vois une voiture qui sors de la norme :p tu flash !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 31 mai 2006 oué un jacky par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2006 OUI mais ca c'et section jacky :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 31 mai 2006 jujuclio a écrit:steph34 a écrit:Pas loin de chez moi j'ai une joli clio qui te plaira beaucoup juju, j'vous fait des photo demain si mon APN decide de marcher (Il est trés capricieux) Merci d'avance Dsl j'ai été 3 fois voir aujourd'hui mais ila tuture n'été jamais la j'y retournerai demain, bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Voili, Voilou..... Admirez sur la derniere photo la voiture garer devant la CLIO !!!!!!! ( a ma femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Ouep pas mal a par le feu stop d'en haut Faudré quil la rabaisse aussi je trouve La prochaine fois Stef, tu aten le proprio de la tuture et tu lui file l'adresse du forum ou meme pire tu lui laisse dessous lessui glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Oui lol c'est ce que je fais quand je voi sune vioture tuning je met une brochure :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 juin 2006 sympa la rs il retire les lexus et met des led fond noir est c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 1 juin 2006 bdaboah a écrit:Ouep pas mal a par le feu stop d'en haut Faudré quil la rabaisse aussi je trouve La prochaine fois Stef, tu aten le proprio de la tuture et tu lui file l'adresse du forum ou meme pire tu lui laisse dessous lessui glace Le feu de stop et mouler avec l'aileron, pour le rabaissement je pense que c'est un effet d'optique car je la trouve bien en vrai, les jantes aussi rende super mieux en vrai. J'y ai penser a l'adresse du forum sur l'essuie glace !!!!!!! J'ai pas oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Berk la couleur ^^ 100 fois mieu en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 1 juin 2006 lol on poura pas dire que c'est pas toi qui a pris cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'avais pas fait gaffe que titine est derrière lol sinon c'est une f355 challenge (de circuit) mais il fait des essais sur route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Clr mdrr javé carement zapé ta voiture deriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Moi j'avai vu et dire comme vous , au moins on sait que tu ment pas comme certains !!!! humm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 juin 2006 J'espère que depuis le temps vous me faites confiance quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 4 juin 2006 jujuclio a écrit:Stéph@nie a écrit:Belle mais sale:p Sa c'est sur mais un superbe kit Hello, C'est pas un kit, c'est une 911 (Type 993) GT2 Une merveille, un pote en a une, c'est de la pure folie. Allez, un petit tour ICI. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 en tout cas superbe cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J'ai vu une micra cabriolet avec toit en dur cette aprem, j'en avez jamais vu. ca va elle été pas mal, jai 2 tof si vous voulez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Les CC ont un toit en dur Si c'est une Phase 1 c'est bcp plus rare. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juin 2006 je me suis mal exprimer, je parlé de micra cabrio tout court que j'avai jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je ne vois pas. Quelle phase ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Une comme celle là tu veux dire : Avec un toit Hard Top ? Car la nouvelle est de série avec un toit en dur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 tout à l'heure D'ailleurs il a doublé juste aprés en manquant un face a face de pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Oui je parler du nouveau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Un pote possède la même, mais en blanc . . . Ca pousse très fort cette 911 Type 997 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 c'etait noté Carrera 4s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites