coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Photos : La suite arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Merchi coub reporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 mai 2006 elle me dis quelque chose celle la http://img126.imageshack.us/my.php?image=p10124064mt.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Stéph@nie a écrit:elle me dis quelque chose celle la http://img126.imageshack.us/my.php?image=p10124064mt.jpg les boules en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Demain photo des tops car la marre d'uploader les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Comme promis les top : Top cabriolet : Top aero : Top kit large : Top break/monospace : Top feminin + coffre + top 20 GTI et top 20 berlines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Sa m'enerve de voir donner des tops a des voitures rachetés dans l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 jujuclio a écrit:Sa m'enerve de voir donner des tops a des voitures rachetés dans l'état Pourquoi tu dis ça.....?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Bah ceux qui on racheté la caisse on pas bossé dessus et gagne un prix pour le boulot quils ont theriquement du faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Mais laquelle de caisse....?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 juin 2006 La bm cab kit large par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 oui exact, mais lors de l'interview , il a reconnu que la base n'est pas de lui. sur Lyon il y en avait 2, et les anciens propriétaire se tirai une vrai bourre pour la primeur de leur caisses. 2 idiots quoi......!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 exceptionnel et superbe , coub tes photos. Imagines que je n'ai pas eut le temps de voir une seul réalisations de le journée....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bah viens le 2 juillet pres de troyes tu pourra en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 si ma caisse est fini, promis je viens elle rentre en carrosserie pour y greffer 2 feux de MAZDA 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites