306girl 0 Posté(e) le 22 mai 2006 salut je vend des retro rs rabatable.ils sont manuel ils sont dans un etat neuf, noir. se monte sur toute les voiture en achetant les platine adequate comme pour les m3. prix 50 port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 23 mai 2006 salut je serai interesser par tes retro tu aurai des foto stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl 0 Posté(e) le 23 mai 2006 e t'ajoute a mn msn j'en ai d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 11 août 2006 je pense que t'a du les vendre mais bon j'esai quand meme: tu les a vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306girl 0 Posté(e) le 11 août 2006 oui ils sont vendu mais si ca t'interesse j'en ai des plus joli modele furious a 100 port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 11 août 2006 je v y réfléchir mais ceux la m'interesse moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites