Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité badgirl

changement de pneus

Messages recommandés

Invité badgirl
Bonjour,
Connaitriez vous une bonne marque de pneus qui tiennent bien autant sur le sec que sous la pluie et pas à un prix trop élevé non plus...????(en 215/35/18)

Merci d'avance.

Est-ce que vous savez si les Falken FK-451 sont bien???

Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai prix des BFgoodrich dernierement, j'en avais déja avant et meme lisse sous la pluie ils tenaients bien le pavé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne peut pas t'aider
entout cas la j'ai des dunlop sp sport01 il vont trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est des bridgestones s-03
le top que j'ai pu avoir jusqu'a présent mais bon c'est quand même pas loin de 200€ le pneu snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badgirl a écrit:
Bonjour,
Connaitriez vous une bonne marque de pneus qui tiennent bien autant sur le sec que sous la pluie et pas à un prix trop élevé non plus...????(en 215/35/18)

Merci d'avance.

Est-ce que vous savez si les Falken FK-451 sont bien???

Merci encore.


salut badgirl , tu as sûrement du acheter les pneus depuis mais juste au cas où ,certain Falken sont bien reconnu pour rouler sous la pluie, mais minen faut faire gaf car il y a des Falken ki ne font pas vraiment la taille voulu, par exemple les :Falken-Ohtsu ZE-512 205/45 ZR17 88W RF Protection de jante, font en faite 185 environ sur la bande de roulement au lieu de 205 car sur ces pneus il prenne la mesure a partir de la protection de la jante, voila comment gagner de l'argent sur des pneus au niveau des fabriquant donc regarde bien, au faite tes vraiment une bad girl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...