peff 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Salut a tous !!! enfin re j'ai acheté une 205 rallye pour pouvoir faire du rallye l'année prochaine. donc c'est une 205 Rallye GrA que j'ai acheté pour la "remettre en etat". train roulant av et ar de 309 GTI, abre a cames GrA, caisse soudée. Je pense que je la ferai passer en F2000. y a pas mal de truc a faire dessus et de truc a changer, mais je vais faire ca au fur et a mesure de l'année qui passe, donc ca me laisse du temps... La caisse a pas taper et le moteur marche bien (c'est surtout cette priorité que je cherchais pas une qui avait frappé car ca aurait ete la misere...) y a pratiquement pas de carrosserie hormis la peinture et 2-3 petit truc voila qq photo de la bete: JE vous tiendrez au courant des avancé sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike01 0 Posté(e) le 20 mai 2006 cool, sa peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 mai 2006 yeeahhh du rallye c'est de la bombe ça!!bonne réparation et fait nous suivre l'avancée de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Clr de la bombe mais bon ca coute cher ^^ comme tt les sport automobile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 mai 2006 tu vas teclater dedans :p a a la retapper aussi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz341 0 Posté(e) le 21 mai 2006 salut peff! Le monde est petit hein La voila enfin cette petite 205 !allez hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mai 2006 une 205 rally... trop fort a conduire mais une vrai savonnette. en tout cas eclatte toi bien avec et n'esite pas a poster des photos des rally que tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 mai 2006 bonen base languis de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites