Mike01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 salut tous le mo,de, voila ma titine , les parchocs sont connu mais bon, simpatique^^a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ce pc est trés beau pour l'avant par contre a l'arrière j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ouai j'aime pas trop ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Tres belle Tu as mi du son dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 19 mai 2006 jujuclio a écrit:ce pc est trés beau pour l'avant par contre a l'arrière j'aime pas trop moi c'est tout le contraire l'arriere j'adore mais l'avant pas trop enfin bon belle voiture quand meme tu compte faire qqch dessus prochainement ? si oui quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je la trouve plutot belle moi Sympa !!! Lexus je suis pas fan mais tout le monde le sais a force :p je verrais bien un petit lissage du hayon arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 pour se qui est du sons voila : actuellement j'ai tout enlevé, je vais tout refaire en fibre. sinon sur la photo c'est juste des caissons en médium recouver de sky blanc. je pense pas avoir besoin de décrire mon équipement car cette serie de sub est très connu même si je fut l'un des premier en france a l'avoir commandé( au japon il y a 3 ou 4 ans ) sinon j'ai un becquet qui est en peinture, et des extantions d'ail en préparation. des néons sous chassis sont installé ainssi qu'a l'interieur. plus tard je vairé bien, surment que je liserai les ailles avant ainssi que la mal, un beau capot serai classe aussi. voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 mai 2006 quelle matos!!!ça devais bien marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 19 mai 2006 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 sa marche bien oui^^ merci pour les commentaires de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est vrai que tu doit avoir du bon son avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike01 0 Posté(e) le 19 mai 2006 c'est vrai que sa donne pas mal, j'ai fait 135 décibels lors d'un meeting, mais sa n'a pas suffit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites