Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Alors je vends toute ma sono actuelle (alpine et focal) pour faire une sono full audiobahn sauf le poste alpine qu'en pensez vous? j'ai deja - Sub 500 Watts rms 4 ohms 93 db ce type mais en 500wrms pas 400 : et un ampli audiobahn 2 * 400 rms ou mono 1 * 800 ( (je suis pas sur pour l'ampli) Puis nouveau kit eclaté je cherche une bonne marque perfomantes Merci de vos conseils et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est pour du boom boom tu vas perdre beaucoup en qualité de son mais des graves plus lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2006 C'est ce que je recherche Perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2006 il y a mieux que audobahn dans ce cas et moins cher mais moins de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2006 mtx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 mai 2006 j'aime pas mtx mm si sa marche pas mal. Lanzar sa marche bien mais pas resistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2006 QUESTION Je connais pas grand chose faut mexpliquer vaut mieux un sub 500 rms simpel bobine ou un double bobine 400 rms? sachant quils sont les 2 sous 4 ohm apre slampli c un 400 w sous 4 ohm et 800 w rms sous 2 ohm Alors je capte pas si ca va bien marcher ou pas, quelle puissance sortirais un simpel sub 500 rms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 mai 2006 tu vas mettre ta sono en vente ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Je les deja vendu et voila mes nouvelles aquisitions AMPLI A8000T Audiobahn 1x400W RMS sous 4 ohms mono 1x800W RMS sous 2 ohms mono. (Valeur 499€) et un sub AW120T 500wrms (Valeur commerce 179€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 16 mai 2006 pourquoi avoir pris un ampli moin puissant que le sub ? il est plutot recommander d'avoir un ampli plus puissant que le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mai 2006 zut excuse j'avais complétement zappé tu as acheté ou tu cherches encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai acheté, je cherche un kit eclaté et des enceintes arreire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Pour ton sub, t'aurais du demander conseil avant, j'en ai claqué deux la saison derniere, ça ne tient pas. Audiobahn est bien a partir du diametre 42, en dessous, c'est de la daube. Pour te repondre, un sub double bobine en 4 ohms passe en deux ohms si tu branche les deux bobines en parrallele (ce qui est fortement conseillé car, dans le cas contraire, la membrane travaille de travers et pete). Effectivement, pour le rendemment, il faut avoir un ampli plus puissant que la valeur des subs. Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je les pousserais pas a fond, et puis le diametre 42 est pas compatible avec mon compte bancaire ni avec mon petit coffre. J'ai deja vu des sub en 30 de chez audiobahn tourner, et c'est pour ca que j'ai acheter, je ne serais pas decue. Apres la perfectino je ne la cherche pas , et si les sub ne sont pas poussés a leur max il risqueront pas de lacher comme tu me la dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Ben, je te le souhaite, moi les miens ont pétés sans les pousser a fond, j'ai meme pas pu m'aligner en SPL..... Un conseil (on se connait assez pour ça), change de suite avant de les avoir utilisé. Contactes moi et on te trouvera autre chaose moins cher et plus perfo (style starsound ou autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Je vais pas m'amuser a encore tout revendre. Non c'est bon je garde ça, je suis persuadée que c'est du bon matos, alors je changerais si je vois que c'est le contraire, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Petite question débile (encore une) ^^ Niveau qualité, c'est mieu d'avoir une installation avec des produits de la même marque ou cela na pas dimportance, ou ca dépend des produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je pense que c'est sur pour la compatibilté de prendre tout, mais une amrque ne peut pas exceller dans tout les produits enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Tu a tout a fait raison, exemple rockford exele dans les ampli et sub mais son nul en poste a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites